Quelle est votre utilisation de spa?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 315 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous.
L'eau étant "mon élément", c'est naturellement que je me renseigne sur les spas pour la création de mon espace détente privatif.
Cependant, je me pose énormément quand à l'utilisation de ce dernier:
Je constate que la majorité des spas sont installés en extérieur sans toiture. Quelle utilisation font ces propriétaires? Uniquement en été ou toute l'année mais que par beau temps? Si utilisation en hiver, comment se passe l'entrée et la sortie? L'utilisation en extérieure est-elle plus agréable qu'en intérieur? N'est-ce pas trop contraignant de devoir traverser la maison en peignoir avant et après pour la douche?

Merci d'avance du retour d'expérience des utilisateurs.

Pour répondre à mes interrogations, je me dis que la fabrication d'une annexe de jardin serait intéressante. Elle me permettrait d'y mettre mon futur spa dans un angle avec du vitrage que je puisse ouvrir pour être "dehors" si je le souhaite, de l'avoir fermé pour en profiter par temps pluvieux, et d'avoir une douche et vestiaire directement à côté pour que ce soit plus pratique. Par contre je conçoit que ce n'est plus le même budget.
C'est pourquoi j'attends beaucoup de vos retour pour savoir si ce projet est utile de développer ou si une simple pose extérieure suffit amplement. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Recherche fabricant europeen de couvertures de spa »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Entretien d'un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 7 réponses
« INFO TROPICSPA suite »
Discussion lancée par bgmjmg - 6 réponses
« A l'aide !!!! »
Discussion lancée par chanvia - 1 réponses
« Mini décharge électrique spa intex déranché »
Discussion lancée par clebrun69 - 1 réponses
« Où acheter son spa »
Discussion lancée par rumane - 7 réponses
« Spa de nage, monophasé ou triphasé ? »
Discussion lancée par azimut5962 - 10 réponses
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir