Electrolyseur EverBlue Steri IP en panne...

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 630 fois
 
Env. 50 message
Bonjour à tous

Depuis une dizaine de jours, je suis confronté à un souci avec mon electrolyseur EverBlue Steri IP. (fabriqué apparemment par Sterilor)

Quand il se met en marche, il fonctionne correctement, et produit bien du chlore au niveau des électrodes. Pas de problème de ce côté là.

Le souci, c'est qu'il s'arrête aléatoirement, sans aucune raison au bout de 2 à 10min. Quand je dis qu'il s'arrête c'est qu'il s'éteint totalement. Plus rien au niveau de l'écran de contrôle. Parfois il s'éteint brusquement, parfois la production diminue (de 80 à 0 par exemple) puis il s'éteint quelques secondes après.

J'ai tenté de la brancher en direct sur une prise électrique pour le tester plus facilement. A chaque fois, il démarre bien, se met en production....et finit par s'arrêter. Pour le relancer, je dois débrancher, attendre un peu, puis le rebrancher...et il repart alors pour 2 à 10min...

Je pensais que le souci venait du condensateur. Alors je l'ai changé par un modèle identique. Mais aucune amélioration. Le problème est toujours là. 

Je ne suis pas un expert des cartes électroniques et je ne sais pas trop ou orienter mes recherches... 
Vous auriez une idée ?
Merci !!!


0
Messages : Env. 50
Dept : Aube
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Programmation mode timer super pompe vstd »
Discussion lancée par marco66 - 13 réponses
« Fréquence remplacement sable »
Discussion lancée par lilamax - 7 réponses
« Conseils pour piscine avec régulation au sel »
Discussion lancée par Tass73 - 4 réponses
« Liner »
Discussion lancée par david77910 - 19 réponses
« Difference de PH entre ma piscine et sonde regul ph »
Discussion lancée par mike49000 - 13 réponses
« Liner et skimmers marrons »
Discussion lancée par ea87 - 5 réponses
« Clapet anti-retour »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir