Dans quel sens dévisser le raccord fileté qui rentre dans le skimmer ? Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.917 fois
 
Env. 10 message
Bonjour. Je n'arrive plus à me repérer....pourtant j'ai dû enlever des lames de bois, casser la terrasse (10 cm de béton) pour trouver où était ma fuite. Super trouvée. Voici la photo. Je pense que c'est le chlore qui a rongé le tuyau souple. J'ai dévissé sans mal le raccord fileté. Je l'ai donc remplacé par un neuf mis un peu de téflon et ça fuyait. Je l'ai donc dévissé et mis un peu plus de téflon. J'ai serré à la main. Quelques heures plus tard, trou de mémoire, plus de repère. Je veux dévisser dans le sens des aiguilles d'une montre, de la droite vers la gauche, impossible et dans le sens inverse impossible aussi. J'ai donc acheté une clé à sangle mais rien n'y fait. J'ai le cerveau encombré....après avoir fait le plus gros, je n'arrive même pas à trouver le sens pour dévisser cet embout fileté. Par contre si vous avez besoin d'aide j'ai investi dans un marteau piqueur, car je n'ai trouvé aucun piscinier dans le 33 souhaitant se déplacer depuis le mois de juin. Le plus simple c'est de m'indiquer si je tourne de la droite vers la gauche pour dévisser ou l'inverse....J'ai peur de casser le skimmer. Mon eau n'est plus verte mais noire et les moustiques m'adorent .



Merci de
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Hello,

c'est bien de la droite vers la gauche.
bon courage !!!
applus
0
Messages : Env. 80
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Merci. J'ai peut-être foiré le pas de vis....Blush
A bientôt
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tache (minimes... mais tache !!) »
Discussion lancée par Franck1975 - 13 réponses
« Piscine enterrée et simple à mettre en oeuvre »
Discussion lancée par Julie - 20 réponses
« Problème amorçage pompe »
Discussion lancée par Nolanmpl - 17 réponses
« Panne elecrtique totale »
Discussion lancée par boris79 - 11 réponses
« Fuite piscine béton »
Discussion lancée par Jérôme30760 - 7 réponses
« Eau verte Piscine zodiac »
Discussion lancée par Zabou2 - 4 réponses
« Devis Magiline PAP »
Discussion lancée par nulenpseudo - 43 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir