Feutre de paroi

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.506 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions 

Que faire lorsque le feutre a une dimension plus courte que la hauteur de la piscine. Par exemple votre piscine a une hauteur de 1m40 et que votre feutre a une hauteur de 1m20, comment le poser? 

Merci pour vos réponses 
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je viens d'avoir le cas inverse sur ma nouvelle 8x4 : feutre de 1,5m pour des cotés de 1,4m de haut.
J'ai tout simplement collé en suivant le rail hung en haut et en pliant et collant les 10cms excedentaires sur le fond. les lés du fond ont ensuite comblé le reste.

Ma modeste expérience est que la pose du feutre est bien plus simple que du papier peint car il n'y a a pas de motifs à suivre !

Cela veut dire que l'on peut mettre des lés aussi bien en large qu'en long et donc optimiser la pose suivant les surfaces a recouvrir.

Gardez aussi en tete que lors de sa pose, le liner se tend et se déplace sacrément vis a vis du feutre. je vous conseille de soigner la pose du feutre notamment sur les angles saillants (banquettes, escaliers) pour éviter qu'il se décolle sous le liner.
Privilégier les raccords de feutre sur des surfaces planes plutot que dans les angles.
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Question bizarre..
Soit tu raccourcis les murs Smile soit tu colles des lés supplémentaires en haut ou en bas soit tu les poses en sens inverse et tu les coupes à la bonne longueur; qu'en pnses-tu ?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
La pose d'un feutre n'est pas un élément indispensable, les parois et le radier bien lisse vous permette de se passer du feutre.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis comparaison de devis »
Discussion lancée par Excalibur21 - 11 réponses
« Économie d'eau et d'électricité »
Discussion lancée par nicomika34 - 7 réponses
« Papy pool piscinekit.com »
Discussion lancée par Jujulie27 - 7 réponses
« Simple question »
Discussion lancée par ELANDES - 1 réponses
« Robot piscine »
Discussion lancée par kaho1511 - 7 réponses
« Piscinelle »
Discussion lancée par pupu - 20 réponses
« Remblaiement de la piscine coque avec du concassé 6/10 »
Discussion lancée par ktmpower - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir