Conseil et marques à éviter pour abri piscine

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 8.708 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous ,

Cela fait très très longtemps que je ne suis  pas venu sur le forum. 

J'ai besoin de vos lumières et de votre retour d'expérience sur vos  abris, fiabilité  et du prix si cela ne vous dérange pas  afin de me faire une idées 


Nous avons pour projet  (peut être) de mettre un abri sur notre piscine rectangulaire ,celle ci mesure extérieur margelle : 11.50 x 4.70

 Pour la forme c'est réglé , il sera cintré et télescopique.  Bas ou mi-haut pas décidé encore , franchement  il y a tellement de marques et de modèles que nous sommes un peu  perdu. Je suis allé voir abrisud , abrinoval , abrimobile , en attente de devis .
 Nous avons reçu des devis  d'autres marques  abrideal , abri Labelbleu , pour Renoval hors de prix!!!! !!!!!!!  
 Abri cintral . Un  commercial doit venir de chez Azenco. 
Si vous connaissez d'autre marques intéressantes , je suis preneur 

Pour l'instant cela part de 13500 euros  abri bas (assez haut pour nager dessous) à 24000 euros abri mi haut, je précise aussi que rien n'a été négocié.

Faut il partir sur rail ou sans rail , je ne veux pas de moteur pour ouvrir et fermer l'abri.

J' espère avoir de vos nouvelles , à vous lire 



  

 
 


 
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonjour, j'ai un abri mi-haut téléscopique de la société Abrideal. J'en suis tres content. Il est guidé par un rail sur le côté. La hauteur est suffisante pour nager en dessous et même jouer au ballon.
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour M@kgregor,
merci pour ton retour. Par curiosité il fait combien en dimension et quel est le modèle que tu as choisi. Je suppose... que cela est interdit de demander le prix de ton abri.
Je constate que mon message n'attire pas les foules Sad
Merci encore à toi
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Mon abri mesure environ 8 m sur 5. C'est le modèle mezzo et m'a coûté environ 11000€
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je dépoussière un peu le sujet, Avez vous fait votre choix finalement ?

Nous aussi nous sommes à la recherche d’un abri mi bas pour un bassin de 10/4m.
Nous avons des devis de chez azenco, abrideal, pisceen.com et j’attends celui d’abrinoval.

J’ai vu sur le forum que pas de personnes avaient eu des problèmes de sav avec azenco.
Avez vous des fabricants à me conseiller ou à déconseiller ?


Merci!
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
 Bonsoir Lebighead

  Pour vous répondre , nous avons pour l'instant lâché l'affaire pour l'instant.
 
  Faire des enfants qui disait..... surtout quand ils font des études 
  
  Je suis preneur quand même de vos informations n'hésitez pas à faire un retour par la suite ,votre choix fait 

 A vous lire 

  
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 500 message
Eh bien moi j'ai un abri de chez Abrideal et j'en suis content
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Lebighead a écrit:Bonjour à tous,

Je dépoussière un peu le sujet, Avez vous fait votre choix finalement ?

Nous aussi nous sommes à la recherche d’un abri mi bas pour un bassin de 10/4m.
Nous avons des devis de chez azenco, abrideal, pisceen.com et j’attends celui d’abrinoval.

J’ai vu sur le forum que pas de personnes avaient eu des problèmes de sav avec azenco.
Avez vous des fabricants à me conseiller ou à déconseiller ?


Merci!


Bonjour,
Petit nouveau ici, je reviens sur le sujet en 2023...
J'ai des devis de Pisceen, Azenco, Coverswim et Kassel Studio.

La grosse différence entre eux commence par l'installation si comprise ou pas mais on va de moins de 11 000 € à 22 000 €
Mon bassin fait 10 x 5

Si vous avez des conseil ou me donner votre ressenti usage, marque, tarif pour m'aider à choisir, je suis à votre écoute.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 40 message
Bonjour, hé bien c’est l’occasion pour moi de refaire un bilan de mon abri de la marque Abrideal. Âpre deux ans toujours très content de cet abri. Au niveau qualité, je ne constate aucun défaut. J’ai juste eu un ruban de poils d’isolation d’un module qui s’est cassé. J’ai fais appel au SAV de Abrideal. 15 jours plus tard un technicien s’est présenté à l’a remplacé gratuitement. Je recommande le kit d’entretien qui comprends les produits, la brosse avec manche télescopique, le seau et le manchon en fibre. Très facile a nettoyer après l’hiver. Ma piscine reste relativement propre après son hivernage et l’eau est d’environ 3 degrés plus chaude qu’une piscine bâchée. Quand il y a du soleil, avec la pompe à chaleur, je fais monter la température de l’eau de deux à trois degrés par jour. La trappe d’accès est une option incontournable. Voilà, à bientôt
1
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
M@kgregor a écrit:Bonjour, hé bien c’est l’occasion pour moi de refaire un bilan de mon abri de la marque Abrideal.  Âpre deux ans toujours très content de cet abri.  Au niveau qualité, je ne constate aucun défaut.  J’ai juste eu un ruban de poils d’isolation d’un module qui s’est cassé.  J’ai fais appel au SAV de Abrideal.  15 jours plus tard un technicien s’est présenté à l’a remplacé gratuitement.  Je recommande le kit d’entretien qui comprends les produits, la brosse avec manche télescopique, le seau et le manchon en fibre.  Très facile a nettoyer après l’hiver.  Ma piscine reste relativement propre après son hivernage et l’eau est d’environ 3 degrés plus chaude qu’une piscine bâchée.  Quand il y a du soleil, avec la pompe à chaleur, je fais monter la température de l’eau de deux à trois degrés par jour.  La trappe d’accès est une option incontournable. Voilà, à bientôt


Merci
"J’ai juste eu un ruban de poils d’isolation d’un module qui s’est cassé"
C'est les brossettes entre les modules ? C'est suffisant ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 40 message
Oui c’est bien cela, c’est une tige métallique sur laquelle il y a de longs poils synthétiques. La tige se glisse dans un rail entre chaque module. Niveau isolation c’est pas hyper efficace mais ca empêché quand même d’avoir trop d’air qui rentre dansnl’abri
1
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
J'ai un abri sokool depuis 1 ans et j'en suis très content pour le moment
Piscine béton 8x4 au sel (Zodiac) avec Abri Sokool (construction : 2022)
0
Messages : Env. 20
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 90 message
Bonjour, personnellement, j'ai un abri marque sheltom (marque direct internet azenco) depuis l'été 2019. (Mi-bas, cintré) très content de l'efficacité et de l'aspect visuel.
Par contre, je déplore cette année que le caoutchouc autour des roues se coupe. déjà 4 . je pense que c'est du au fait qu'il seche et surtout que je n'utilise pas de rail de guidage.
Je l'avais acheter d'occase comme neuf (retour de pose) quasi moitié du prix à l'époque.
0
Messages : Env. 90
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
J'ai fini par me décider sur un abri KASSEL STUDIO. La pose est prévue pour cet été... Affaire à suivre
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 11 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage d'une piscine krono (filtration intégrée) »
Discussion lancée par finfilou60 - 38 réponses
« Filtration par bonde de fond et manque d'eau dans la pompe »
Discussion lancée par Molly81 - 3 réponses
« Devis Desjoyaux 8x4 »
Discussion lancée par Junior09 - 8 réponses
« Impossible de visser la grille de la bonde de fond »
Discussion lancée par DarkTyler - 5 réponses
« Piscine eau verte »
Discussion lancée par alain.d - 11 réponses
« Avis devis DIFFAZUR Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir