Quel elctrolyseur choisir

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 1.621 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à vous  tous, il y à quelques années j'ai acheté un électrolyseur sel blue de chez Astralpool, grosse galère  pour le faire fonctionner, et tomber en panne cette année

impossible de  trouver la cellule qui est en panne.

j'ai contacté le magasin qui m'a vendu ce produit, et  j’ai été surpris par ce qu'il mon dit, en quelques mots j'ai bien eu tort d'acheter ce produit car ils en ont jamais vu un qui fonctionne correctement, et astrapool on arrête ce produit .

j'ai cherché cher d'autres revendeur et même son de cloche ( certains ont même réembosser leur client )

j'ai envoyé des mails à astral pool j'attends leur réponse, mais je déplore qu'ils et pas de téléphone pour pouvoir les contacter.

aujourd'hui je suis sur de devoir tout changer, je me pose donc la question de quel produit acheté et surtout quelle marque

astalpool ( qui traite très mal leurs clients ! )  on m'a proposez-le Smart nest a 1700€

ou le perle plus de Pool Technologie à 900€ 

ou d'autre produit ?

merci pour vos conseils 
0
Messages : Env. 30
Dept : Gard
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 900 message
ELYWANN....

Sans faire de pub...... j’ai pas d’actions chez eux ....

sav fantastique .....
0
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Je suis aussi un utilisateur ELYWANN, après avoir aussi été un utilisateur de PACIFIS SEL ASTRAL, tombé en panne avant même la fin de garantie, que le fabriquant a refusé d'honorer, en toute mauvaise fois : une vraie daube :-(.

Je vous conseille de prendre un électrolyseur surdimensionné, même plus cher, si vous ne voulez pas avoir trop de problème ensuite : par exemple prenez un électrolyseur pour au moins 100m3 si vous avez une piscine de 50m3. Chez ELYWANN, ça correspondrait par exemple à un ESSENTIEL 120.
L'électrolyseur fonctionnera à bas régime, ce qui augmentera sa durée de vie.

La fabrication ELYWANN est de qualité "aéronautique" (basé à Toulouse !), rien à voir avec ASTRAL.
Le site ELYWANN est extrêmement riche en informations, ce qui peut être rebutant pour un débutant, mais très éducatif pour ceux qui s'accrochent.
Le support est assuré directement par le concepteur, très compétent, mais parfois difficile à joindre.
Attention, la crise des composants a aussi gravement affecté les fabricants d'électrolyseurs, dont ELYWANN, qui peut ne pas avoir tous les modèles en stock. Dans ce cas, choisir par excès mais pas par défaut.
0
Messages : Env. 200
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Perso, je dirai elywann aussi, au vu des retours qu'il y a sur divers forums.
perso, j'ai un Bayrol salt relax power avec redox en option.
apres, faut savoir ce que vous recherchez. moi j'ai pris ce modèe du fait que ce soit un low salt (1.5gr/l), qu'il a pas mal d'option en gestion (reprise complete du coffret piscine, gestion smart des heures de fonctionnement en fonction des température d'eau( ajustement u temps de filtration) , getion de la pac directement, 4 contacts auxiliaires dispo piur des options++, gestion de la prod par pas de 1% , otion gestion ph (j'ai pris une gestion ph Bayrol autre que l'option) , option gestion à distance par wifi possible, gestion du VR via contact sec, abaissement de la prod de chlore .
apres, c'est beau, c'est propre et ça tourne bien.
mais comme dit au début, elywann a de bon retour et c'est francais.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
Bonjour; j'ai eu une réponse d'Astra pool, ils refusent de donner la moindre information aux clients, ils me disent de voir avec les revendeurs, et comme dit plus haut les revendeurs me disent que ce produit ne faut rien, ils me l'ont quand même vendu plus de 2000€ et ils me disent que c'est bon pour la poubelle donc Astra pool à fuir.
j'espère qu'un jour leur manque de professionnalisme leur coutera très cher,

pour en revenir au chois, ma piscine fait 55m2, on va dire 60M2 donc quelle modèle acheter et ou ?

suite a vos conseil je suis aller sur le cite https://www.electrolyseur-elywann.com/ et attend de leur nouvelles

merci à tous
0
Messages : Env. 30
Dept : Gard
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
2x60m2 = 120 => ELYWANN ESSENTIEL 120
0
Messages : Env. 200
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
BOnjour,

il faut sur dimensionner si vous ne mettez pas de stabilisant.
Sans stabilisant je dirais soit:
Essentiel 120 -> mais attention sur celui ci pas de redox (en option).
GB 120
ou le pro 120 le fera aussi mais c'est largement sur dimensionné pour 60m3

Le mieux est d'appeler Mr Delabarre: 09 75 20 35 04. il vous dira exactement quoi prendre en fonction de vos besoins
0
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Changement de pompe pour une à vitesse variable »
Discussion lancée par djeremb82 - 21 réponses
« Changement tuyau surpresseur pompe FX30 Magiline »
Discussion lancée par D@n87 - 11 réponses
« Palet de chlore en poudre »
Discussion lancée par Nettle - 3 réponses
« Chauffage d'une piscine intérieure (eau et local) : je suis perdu ! »
Discussion lancée par neoulous76 - 30 réponses
« Sable au fond de l'eau »
Discussion lancée par BARJACS - 15 réponses
« Bloc F15 bouché »
Discussion lancée par machto - 5 réponses
« Aide au cablage pour future PAC »
Discussion lancée par penta42 - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir