Problème avec Aquarite LT

Ce sujet comporte 62 messages et a été affiché 11.701 fois
 
Env. 50 message
Bonsoir tout le monde 😉

Je fais appel à vous car je rencontre 2 petits soucis avec mon electrolyseur Aquarite LT (modèle 3 pour piscine 60m3).

1- dans la doc il est écrit qu'on doit régler la salinité (3,2g/litre) mais le problème c'est que je n'ai pas cette "option" salinité...


2 - quand la filtration ou la PAC s'arrête, la pompe de PH co tenue de tourner et d'injecter du PH-... j'ai l'impression que le détecteur de debit ne fait pas son boulot...

Merci d'avance pour votre aide 👍😉
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 800 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonsoir,
pour le premier point, lire en page 13 pour faire une analyse manuelle(milieu de page)
pour le deuxième point, est-ce que le flow switch est bien positionné ? est-il bien raccordé entre A et C sur la carte ? (page 7) en page 12 , il est noté où doit se situer l'indication flow (flowswitch) s'il a un soucis. si c'etait le cas, je pense que l'electrolyseur ne produirait pas. et encore j'ai un doute car sur mon salt relax power, j'ai flow et cellule de gaz .
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Merci pour ta réponse mais je n'ai rien sur la page 13 qui parle de l'option salinité...
Sur l'écran de l'Aquarite je n'ai pas cette option salinité...
J'ai :
Niveau : 10g/h
Choc On / Off
Couvert. On / Off
Le flow switch est bien raccordé sur A et C, positionné avant la cellule.
Encore merci à toi 👍😉
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Non mais ça y ressemble...

Dans tous les cas, je n'ai pas la ligne "Salinité" sur mon écran...
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Il est de quand votre aquarite lt ??
pour la salinité, c'est à vous à la calculer en fonction de la taille de votre bassin :
volume en litre * 3.2gr vous donnera les grammes totaux pour votre piscine
ex: si vous avez un piscine de 20m3 soit 20 000 l , multiplié par 3.2 soit 64 000 gr de sel , soit 64kg ( voir en page 10 du fichier plus haut)
apres, j'ai vu que dans les paramètres de l'aquarite, pour la pompe PH, il y a mode normal et mode répétitif. n'etes vous pas en mode répétitif?
je trouve bizarre le fait que la pompe ne s'arrete pas alors que la filtration est en off.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour et merci pour vos messages Smile

J'ai acheté l'Aquarite LT il y a environ 15 jours.
Ma piscine fait 40m3, j'ai mis 128kg de sel dans la piscine.
Pour la pompe PH je suis en mode normal...

Mais j'ai un autre soucis : dans le panneau de contrôle (consigne Redox) j'ai indiqué la valeur 700mV... quand la filtration de la piscine est à l'arrêt la valeur indiquée est environ 700 à 705mV MAIS quand la filtration de la piscine tourne, la valeur indiquée est de 850mV environ. Et dès que la filtration s'arrête ça redescend à 700mV... est-ce que c'est normal s'il vous plaît ?

Je précise que j'ai recommencé l'étalonnage 3 fois...

Encore merci d'avance pour votre aide et vos messages Smile
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Je suis maintenant aux alentours de 800mV quand la filtration fonctionne...

Mais y'a pire : quand la filtration est à l'arrêt, la pompe PH continue d'injecter du PH... résultat : le bidon a bien diminué et le PH est descendu à 6 !!!

Quelqu'un pourrai m'aider svp ? 🙏🙏🙏

Merci 👍😉
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
C'est bizarre votre histoire de Ph , si vous avez fait installer votre aquarite par un pisciniste, demandez lui de revenir.
dans vos parametres, etes vous sur que le réglage est bon?
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonsoir et merci pour ta réponse 👍

J'ai installé moi-même l'électrolyseur car aucun revendeur vers chez moi.
Pour les réglages je ne suis sûr de rien car la doc ne dit pas grand chose... j'ai suivi la doc à la lettre, c'est tout ce que je peux vous dire.
L'idéale serait de trouver quelqu'un sur le forum qui possède un Aquarite LT comme moi et qui accepte de m'aider et de me dire si mes réglages sont bons...

Et comme si ça ne suffisait pas, depuis ce matin la valeur redox était à zéro... j'ai refais un étalonnage et quand je met la sonde dans la solution 468mV la valeur indiquée sur l'écran ne dépasse pas les 20mV 😭 j'ai changé la solution 468mV et le résultat est monté à 45mV mais on est loin des 468mV.

Je suis maudit 😭😭😭
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Étalonner de nouveau la sonde redox.
Après, si cela bug trop, rapprochez vous du revendeur pour une prise en garantie.
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bon pour la sonde redox j'ai contacté le sav et ils ont enfin répondu...

Normalement ça va partir en sav...

Mais j'aurais encore ce problème de pompe PH qui ne s'arrête pas...

Je vous tiens au jus...
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Et ils vous ont dit quoi pour la partie ph ?
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Ils m'ont dit d'appeler le 04........

C'est le numéro de Hayward France mais je n'ai jamais réussi à les joindre.

Pour le PH j'ai peut-être une piste : mon détecteur de débit était "défectueux", un coup il marchait un coup il marchait pas. Je me suis dit que ça pouvait peut-être venir de là et j'en ai commandé un autre.

Verdict demain... 🙏🤞🙏🤞🙏🤞
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Oui, le detecteur de débit peut influer dans le sens ou s'il est bloqué en mode filtration et que le seuil Ph du bassin est plus haut, bah la pompe va tourner. par contre, dans ce cas, cela veut dire que l'electrolyseur devait lui aussi produire non ??
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bon ça avance... la sonde redox est bien HS !
Le SAV va m'en renvoyer une autre.
J'ai aussi reçu le détecteur de débit.
Comme ça je pourrai voir si la pompe PH s'arrête correctement dès que la valeur (7,2) est atteinte.
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Je pense que cela sera ok
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Du couo, vous avez fait le remplacement etalonnage redox et remplacement detecteur de débit ?
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
J'ai changé la sonde redox, maintenant l'étalonnage est ok 👍
J'ai également changé le détecteur de débit et là aussi tout va bien 👍👍
Maintenant il ne reste plus qu'à tester pour voir si la pompe PH s'arrête lorsque la valeur 7,2 est atteinte...
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Il suffit de mettre un seuil plus haut pour en être sur
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bon tout à l'air de fonctionner normalement...
Pour le PH pas encore testé car je suis en dessous de la consigne (7,2)... je suis à 7,1.
Par contre pour la sonde redox j'ai une question : quand la filtration est à l'arrêt l'écran m'indique 685mV environ MAIS quand la filtration tourne ça descend a 585mV environ... c'est normal ?
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Oui, l'eau ne circule plus.
D'ailleurs mon electrolyseur se coupe électriquement en même temps que la pompe et au démarrage, il attend plusieurs minutes avant d'afficher la mesure.
Concernant la valeur redox, tu dois trouver ta valeur et non mettre ce que la notice t'indique.

Moi, j'ai démarre a 730mv pour arriver a 540mv.
A cette valeur, j'ai entre 0.7 et 1.5 de taux de chlore le tout sans stabilisant.
A 640mv j'étais a plus de 3.0 soit l'équivalent d'un chlore choc.

J'ai suivi les conseils de Franck31 qui a étudié le sujet en long, en large et en travers, qui a du camper devant sa piscine H24 ou mettre un réveil pour mesurer pendant suffisamment longtemps le taux de chlore entre nuit, jours, soleil, baigneurs, bâche a bulles, volet, etc avec toutes les combinaisons possibles.
J'ai également passé pas mal de temps a mesurer et tester différents réglages.
1
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
biggugus a écrit:Oui, l'eau ne circule plus.
D'ailleurs mon electrolyseur se coupe électriquement en même temps que la pompe et au démarrage, il attend plusieurs minutes avant d'afficher la mesure.
Concernant la valeur redox, tu dois trouver ta valeur et non mettre ce que la notice t'indique.

Moi, j'ai démarre a 730mv pour arriver a 540mv.
A cette valeur, j'ai entre 0.7 et 1.5 de taux de chlore le tout sans stabilisant.
A 640mv j'étais a plus de 3.0 soit l'équivalent d'un chlore choc.

J'ai suivi les conseils de Franck31 qui a étudié le sujet en long, en large et en travers, qui a du camper devant sa piscine H24 ou mettre un réveil pour mesurer pendant suffisamment longtemps le taux de chlore entre nuit, jours, soleil, baigneurs, bâche a bulles, volet, etc avec toutes les combinaisons possibles.
J'ai également passé pas mal de temps a mesurer et tester différents réglages.


J'aimerais beaucoup (si tu es d'accord) te donner mon numéro de téléphone... j'ai vraiment besoin d'aide...
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Bonjour.
Le problème, je n'ai pas du tout le même matériel que vous, ne le connaît pas et doute pouvoir vous aider plus.

J'ai pas trop galèré pour l'installation, mon système étant simple, mais les réglages c'est autre chose.
Il faut déjà de bonne condition pour installer un redox.
Après plusieurs débats sur le sujet, il en ressort que le redox peut être perturbé par les courants vagabon, il faut donc poser un pool-terre inférieur a 20 ohms et mesuré, pas un simple piquet et basta.
Il faut une sonde pool-terre avant et après sonde redox.
Il faut que la sonde redox soit assez loins de la cellule electrolyseur.
Trop de débit modifie aussi le redox, il faut alors ajouter une chambre d'analyse.
Certains rencontres aussi des problèmes si ajout de stabilisant.
Enfin, il faut trouver le réglage pour avoir entre 0.5 et 1.5 de chlore si pas de stabilisant et 1.0 a 2.0 si stabilisant.
Vous n'aurez jamais xxx mv pour xx de chlore.
A 540mv je fluctue entre 0.7 et 1.3 suivant l'heure de la journée, soleil, baigneurs, bache a bulles fermée ou non.
Voilà, on nous vend l'électrolyse comme le truc magique et automatique, oui et non.
C'est automatique certes mais sa demande un bon réglage pour avoir quelques chose de fiable et saint.
Après nombre de gens cherchent juste a avoir de l'eau transparente sans se poser la question dans quoi il se baigne.
Perso j'essaie d'avoir un bassin le plus propre possible avec le moins de produits chimiques possibles.
1
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Je suis maudit !!!

Tout marchait bien et en fin d'après-midi je me suis aperçu que quand la filtration est à l'arrêt je tombe à 20mV environ 😭😭😭
Et quand la filtration est en marche ça remonte à 650mV environ...

Je suppose que ce n'est pas "normal" si ?
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Cela est pour moi normal, quand la filtration est arrétée, il n'y a plus de traitement du coup, cela chute.
et du coup, ta gestion de Ph ?? elle coupe bien?
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Merci pour ton aide 👍😉
Le PH je ne sais pas car je stagne à 7,0 ou 7,1...
Quand ça dépassera le seuil que j'ai fixé (7,2) la pompe se mettra en route et on verra bien si elle s'arrête avec le détecteur de débit ET quand la valeur 7;2 est atteinte.
Je vous tiens au courant demain 👍😉
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
C est bizarre que tu monte pas en ph sauf si tu n es pas devant au moment où ça injecte. Sinon si ton tac est bas, profites en pour en mettre, ça fera monter ton ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour 😉

Bah en fait le PH fait le yoyo entre 7,0 et 7,2 mais il ne dépasse pas la consigne (7,2).
Ce que je vais faire c'est mettre la consigne PH à 7,0 juste pour essayer...
Par contre pour le redox ma consigne est de 700mV mais quand la filtration fonctionne je tourne aux alentours de 600mV du coup l'électrolyseur produit en permanence... il ne faudrait pas que je baisse ma consigne ?
Le TAC est bon... je ne suis pas à la maison je ne rentre que demain donc je vous dirai ça demain 👍😉

Encore merci pour votre aide et vos réponses 👍😉
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
J'avoue ne pas comprendre pourquoi l'électrolyseur reste sous tension pompe a l'arrêt.
Sa n'a aucune utilité puisque l'eau ne circule plus donc mesure erronée.
0
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
J'ai branché l'électrolyseur sur une prise et la prise est reliée au tableau électrique.
J'ai suivi à la lettre la doc et il n'est écrit nulle part qu'il faut asservir l'électrolyseur à la filtration.
Je devrais peut-être le faire, mais ça ne risque pas d'endommager le boîtier Aquarite LT à force qu'il s'allume et s'éteigne avec la filtration ?
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Du coup, l aquarite se coupe quand le flowswitch ne détecté plus de passage d'eau.
Regardez bien votre notice, il y a 2 montages , 1 quand c est l'aquarite qui gère la filtration et 1 quand c est la filtration qui gère. Sur prise, c est dans le cas où l'aquaritegzre la filtration.c est comme ça sur mon bayrol.apres, le taux de sel est bon? N est il pas en limite basse ? Sur mon bayrol, j etais à 1.5gr et j ai mis un sac en plus pour le passer à 2gr. Le mien est un low salt, il tourne des 1.5gr.
J'ai fait il y a peu un choc à l'hypochlorite et 48h après (seuil redescendu redox) j ai rallumé le bayrol.
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Pour vérifier le sel, rien de mieux que sa:

https://www.amazon.fr/HH-Tec-r%C3%A9fractom%C3%A8tre-salinit[...]efractometre&sr=8-3

Sa évite les bêtises de trop ou pas assez.
Bien plus precis que les bandelettes ou les trucs électroniques qui ont des problèmes suivant la température.
0
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai des nouvelles...
Le détecteur de débit fonctionne bien : l'électrolyseur s'arrête quand la filtration s'arrête.
Pour le PH je suis toujours à 7,0/7,1 donc je n'ose pas y toucher. Le problème que j'avais c'est quand le PH dépassait 7,2 la pompe se mettait en route et injectait du PH- (jusque là c'est normal) mais elle ne s'arrêtait pas, du coup mon PH était descendu à 6 (si mes souvenirs sont bons) et j'avais alors stopper la pompe manuellement.

Question : quand la pompe injecte du PH- et que la sonde indique 7,2 (c'est ma consigne) ou moins, la pompe doit bien s'arrêter ?
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Oui. Après edt ce que le boîtier n edt pas fait pour gérer du ph + aussi ?
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Non je ne crois pas... dans la doc il est question "d'acide".
Mais si il gère le PH+ il me faut une 2ème pompe ?
Si je met une 2ème pompe pour le PH+ l'appareil va arriver à "distinguer" et "différencier" les 2 pompes ? Activer la pompe n°1 pour le PH- et la pompe n°2 pour le PH+ ?
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Finalement, en regardant la doc, c'est bien que pour gérer ph-
sur votre modèle, vous avez un menu sur le ph comme celui -ci ?
vos réglages sont faits comment ?
peut-etre que vous injectez tout simplement trop .


la pompe n'a pas un réglage comme celui ci ?


sur mon interface bayrol, dans le menu complementaire, je peux dééfinir si ph+ ou ph -
mais bon, j'ai fait le choix de separer l'electrolyseur et la gestion du Ph, car si le boitier tombe en panne, plus rien ne fonctionne..
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Mr.WHITE a écrit:
la pompe n'a pas un réglage comme celui ci ?



Si j'ai un réglage qui est comme ça...
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Et il explique pas comme sur ma doc
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour 😉

Je pense que tout fonctionne normalement...
Je suis resté quelques heures à côté du local technique et quand le PH a dépassé la consigne (7,2) la pompe s'est mise en route puis s'est arrêtée quand le PH est redescendu à 7,2.
Je suis soulagé !!! Je vais quand même surveiller pendant quelques jours au cas ou...
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 800 message
Nissan_GT-R
bonjour,
aurais tu quelques photos de l'intérieur de la bête, j'envisage l'achat du même que toi et je voudrais un aperçu de la qualité de l'électronique.
merci
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 800
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Sincèrement, que tu prennes un bayrol salt un hayward aquarite lt ou un sugar valley, j 'ai l'impression que l'électronique est la même. Il suffit de regarder les docs techniques et tu t en rendras compte de toi même.
https://www.piscinayspa.com/fr/accessoires-piscines/11/chlor[...]1/chlorinateurs-salins/
Sur mon bayrol salt relax powef, j ai été ennuyé avec le premier qui, dès que je mettais une option, m'afficher un message d'erreur en espagnol. Renvoi chez bayrol et récupérer d'un boîtier neuf.
Même pour les modules d'electrolyse, cela se ressemble beaucoup...
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 800 message
Mr.WHITE
en fait j'ai un AQUARITE PRO depuis 10ans et franchement c'est du solide, boitier métal, carte électronique avec vernis très épais, transfo.
sauf erreur c'est fabriqué par GOLDLINE (société américaine achetée par Hayward) bref du solide américain.

j'envisage pour un autre bassin, l' AQUARITE LT qui est il me semble fabriqué par Sugar Valley (société espagnole achetée par Hayward) et en boitier plastique ?

mon doute, l' AQUARITE LT seras t il aussi solide que l' AQUARITE PRO ?
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 800
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

Pas de soucis je vais faire quelques photos aujourd'hui 👍😉
0
Messages : Env. 50
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 800 message
Bonjour Nissan,

comment as tu résolu le problème d'affichage de la salinité, j'ai le même soucis !
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 800
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sable dans piscine »
Discussion lancée par Mimi0652 - 4 réponses
« Remontage vanne 6 voies et réamorçage pompe »
Discussion lancée par efr44 - 6 réponses
« Un forum de momies »
Discussion lancée par ahunuivoile - 8 réponses
« Traitement auto chlore »
Discussion lancée par Jérôme20 - 5 réponses
« Promo-piscine.fr »
Discussion lancée par Toffelr - 10 réponses
« Problème de redémarrage pompe a chaleur zodiac Z200 »
Discussion lancée par davidetanneso - 6 réponses
« Avis système de filtration »
Discussion lancée par Marconilsem - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir