Redox baisse électrolyseur en marche

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.256 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous
J ai besoin d aide de vos lumière
Je possède une piscine coque Poliester
Électrolyseur au sel limpido de ccei couple à un boîtier phénix ccei recul pH et redox
Mon problème lorsque l électrolyseur se met en marche mon redox baisse (680mv 1,4 chlore libre ,)620mv1.9 de chl
J ak 50 de Stab est ce le problème
Courant vagabond b ai un pool terre posé par le pisciniste ( pour lui pas la le problème ni le stab ..)
les sondes pH et redox neuve changer
J en ai marre de ce système plus je produit du chlore par l électrolyseur plus mon redox baisse et donc pas de coupure de celui ci
Je suis obliger de fonctionner en Manuel ,je profite pas de la piscine car je passe mon temps à analyser mon eau (scuba bandelette acqucheck) pour couper ou rallumer mon électrolyseur

Merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Tu devrais lire ce post :
http://www.forumpiscine.com/forum/t24183-partage-tests-redox-taux-chlore.php

Le fait d'avoir du stabilisant rend les choses encore plus difficile.
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Bonjour.
Sa fonctionnait avant ?
Si oui que c'est-il passé entre temps ?

On voit quelque sujets qui parlent du même problème sans avoir eu de retour sur la résolution du problème.

Certains problèmes de redox sont du a trop de débit sur la sonde, donc mettre une chambre d'analyse.
Il faut une sonde pointe OR et non platine.
Des courants vagabonds, il faut éloigner la sonde redox de la sonde d'électrolyse, avoir un pool-terre inférieur a 20 ohms (et vraiment, pas un simple piquet, a titre d'information il m'a fallu 6 piquets de 1.5m espacés de 2m pour atteindre 17.99 ohms. Avec un piquet j'avais 36.10 ohms, avec 5 piquets j'avais 22.60 ohms).
Bien mettre une sonde pool-terre avant et après la sonde redox.

Bien vérifier le taux de sel avec un réfractomètre qui mesure le taux de sel effectif et non une Bandelette approximative ou un testeur électronique qui en fait mesure la conductivité qui est grandement influencé par la température.

Après, sait-on jamais, vérifier au photométre les paramètres de l'eau pour chercher s'il y a un problème, voir fer ou cuivre.

Après, on attend des retours sur ton problème qui en aiderait sûrement plus d'un.
0
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Panne robot piscine d8 o'clair »
Discussion lancée par David54210 - 32 réponses
« Chlore stabilisé et non stabilisé »
Discussion lancée par stegauc34 - 4 réponses
« Quel matériau filtrant pour filtre piscine ? »
Discussion lancée par adhara - 13 réponses
« Bruit pompe filtration piscine voisin »
Discussion lancée par Fransy - 14 réponses
« Aide »
Discussion lancée par Raphaël698 - 10 réponses
« Perte de circulation d'eau »
Discussion lancée par Brouns64 - 7 réponses
« Bruit sur pompe après changement.... »
Discussion lancée par cococadubec - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir