Alternatives à l'abri haut

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.046 fois
 
Env. 40 message
Bonjour tout le monde,

Y a-t-il par ici des personnes qui auraient un abri façon serre ? (Conçue sur le même principe exactement que les serres de culture, avec un plastique souple.) Ou qui l'auraient envisagé, connaissent des gens qui...
C'est bien contre les intempéries et pour gagner des calories dans l'eau uniquement, car ce n'est pas du tout homologué pour la sécurité.

J'ai trouvé des infos chez les fabricants mais guère de retours d'utilisateurs.

Dans le même esprit mais de plus haute qualité, je me demandais s'il s'était déjà vu des abris en bâche, dans le style des tonnelles de jardin ou vérandas toilées comme pour les mobil-home.

L'intérêt potentiel serait d'une part le prix (encore qu'avec la bâche sur-mesure ce n'est même pas dit que ça concurrence autant que ça), mais aussi d'envisager installer l'abri uniquement en inter-saison. Ainsi on limite la vision pas super esthétique lors de l'hivernage et en été, et on peut profiter d'une piscine classique entièrement ouverte lorsque le soleil donne, sans risques de surchauffe.

J'espère que cela vous parlera un peu car si j'en crois les recherches et peu de témoignages trouvés, j'ai des idées saugrenues.


Belle journée à vous !
0
Messages : Env. 40
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Gazon Synthétique autour de ma piscine »
Discussion lancée par Simond06 - 26 réponses
« Carrelage plage en dssous ou contre les margelles? »
Discussion lancée par bubu2840 - 13 réponses
« Dalles grès cérame sur plots brulantes »
Discussion lancée par Fraide33 - 9 réponses
« Positionnement dalle par rapport aux margelles »
Discussion lancée par laocheu78 - 0 réponses
« Décaissement autour de la piscine »
Discussion lancée par kahuet - 13 réponses
« Cablage électrique »
Discussion lancée par belou79 - 0 réponses
« Saule dangereux »
Discussion lancée par Wiplachs - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir