Chlore inexistant

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 445 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai un bassin de 65 m3 au chlore. Cette année on redémarre avec filtre avec verre.
Après 2 chlore choc le taux est nul. J'ai rééquilibre le ph qui est maintenant à 7,8,la dureté qui est à 250,l alcalinite à 80.le CyA est nul, j'utilise du chlore hth sans stabilisant. Il y a 2 jours j'ai augmenté l alcalinite qui était à peine à 40. Mon eau est cristalline pas de dépôts, pas poisseuse... Mais pas desinfectée même si on sent une légère odeur chlorée. Faut il que je rajoute du stabilisant ? Autour de moi personne ne comprend qu'elle ne vire pas, elle est à 27 degrés depuis 4 jours. Une idée ? Par avance merci....
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

La première chose à faire et baisser le PH il doit se situer entre 7.0 et 7.4. Si vous traitez au chlore inorganique il faut mettre 35 à 40 mg de stabilisant, et faire un traitement choc, si vous sentez du chlore c'est qu'il y a un manque de chlore. Même sans chlore pendant 2 ou 3 jours, le bassin ne vire pas. Ave un TH de 250ppm il souhaitable de mettre un séquestrant de calcaire.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taux de Stabilisant 0ppm »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 16 réponses
« Une PAC est-elle bruyante ? »
Discussion lancée par SLAL74 - 12 réponses
« Choix du filtre à sable »
Discussion lancée par Fabien 40 - 9 réponses
« Quel fils sur quelles bornes contacteur coffret piscine ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 22 réponses
« Pompe rpm »
Discussion lancée par Rmistik - 14 réponses
« Quel coût d'électricité »
Discussion lancée par Celine - 1 réponses
« Tâches jaunes /brunes »
Discussion lancée par Bino66 - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir