Murs de piscine pas droit comment les rattraper ?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 415 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai lancé la construction de ma piscine en passant par un maçon. Ce dernier a réalisé la dalle de fond puis à monter les murs (agglo à bancher + ferraillage) et a coulé le béton.
Je suis allé vérifier les mesures de la piscine en partant des 4 angles. Au sol les murs de la longueur sont tous les 2 de 3m80 par contre en haut des agglos un des 2 murs est 6cm plus court.
J'en déduis que 1 ou les 2 murs de la largeur ne sont pas droit ou pas d'aplomb.
Comment rattraper cette erreur ? Doit il tout casser et tout recommencer ? Et quand je dis tout ca veut dire faut il aussi casser le radier ? Ou peut il reprendre uniquement le ou les murs de la largeur qui ne seraient pas droit ou pas d'aplomb ? Ou existe t il d'autres solutions ?
Je pense que 6cm est un écart très important et que ça va forcément se voir une fois la piscine terminée.
C'est assez préoccupant comme situation, si vous pouviez m'aider ce serait très sympa.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste sérieux Hérault (nord de montpellier) ??? »
Discussion lancée par yeck34 - 30 réponses
« Terrassement soit même »
Discussion lancée par Wiplachs - 9 réponses
« Avis sur mini banc et profondeur buses refoulement »
Discussion lancée par vallica - 9 réponses
« Débordement effet mirroir... ou pas ? »
Discussion lancée par cocoricou64 - 21 réponses
« Avis sur une piscine maçonnée à débordement...! »
Discussion lancée par tooom - 9 réponses
« Filtration, pression 3,5 bars ! »
Discussion lancée par Nico59500 - 4 réponses
« Faut il vraiment lier les feraille verticale a celles misent en attente depuis la dalle »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir