Nouveau sur le forum - présentation

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 2.773 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

Je suis à côté de Lorient dans le Morbihan, et j'emménage mi-avril dans ma nouvelle maison, avec piscine intérieure 

Cela sera ma première, et je n'y connais pas grand chose (j'avais un spa jusqu'alors)...

Construite en 2016, elle est accolée à la maison, dans une pièce type véranda (accès direct depuis le salon et l'extérieur), avec le toit escamotable presque intégralement pour les beaux jours (pas de commentaires sur le Bretagne svp  )

Elle fait 10m par 3.5m et 1.50m d'eau, il y a une petite "plage" immergée et un escalier de descente.
Volet roulant immergé, chauffage de l'eau par PAC, et un relativement gros déshumidificateur Zodiac.
Il y a également une salle de bain et un local technique bien sûr.

Voilà pour les détails.

J'ai demandé au constructeur (Mondial Piscines) si on pouvait avoir une formation, car il y a un paquet d'éléments dans le local technique, et je ne suis pas persuadé que le précédent propriétaire connaisse vraiment le fonctionnement.

Il n'y a pas de robot visiblement, ce sera donc mon premier investissement : j'ai lu le chouette guide du site, mais peut-être avez-vous des conseils de modèles/marques : je ferai un sujet à part.

Merci à tous
Seb.

Voici quelques photos :



Beaux jours 




Il va falloir de la formation...


Euuuuh comment ça marche ?


Suffisant pour la surface ?
Déshumidicateur Zodiac

Volet démonté pour entretien :
Volet démonté pour entretien
0
Messages : Env. 10
De : Larmor (56)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous