Linner qui jaunit...!

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 8.396 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

j'ai ,du jour au lendemain constaté que mon liner jaunit à la base de la piscine , sur toute la circonférence ainsi que les parois au niveau des streamers et de la ligne d'eau .Avez- vous déja rencontré ce problème? dans l'affirmative, y' a- t' il moyen de ratrapper la situation ? ou le liner est définitivement perdu?
Merci pour votre réponse rapide .
bien à vous
0
Messages : Env. 10
De : Diamant
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonjour,

Si votre liner jaunit au niveau de la ligne d'eau et des skimmers c'est probablement du pollen !

Il peut s'enlever avec du nettoyant ligne d'eau.

En espérant vous avoir aidé,
0
Messages : Env. 40
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Voici quelques temps que je rencontre le même problème que vous. Cependant, outre la couleur peu esthétique, je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement, ni aucune détérioration.

Il semblerait que ce soit pas génant. Vous n'avez pas à vous inquiéter.

Bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Merci à vous 2 pour votre réponse . Ceci dit, il y a quelqu'un qui, suite au début de la mise en route, faisait l'entretien de ma piscine , j'ai donc fait de nouveau appel à ses services. Le W-E dernier, après avoir fait des prélèvements de l'eau, il a parlé d'acidité trop importante. Il a ajouté un produit dont j'ignore le nom et dans les 24h00 suivantes , le liner de la piscine a reprit tous ses éclats ,tâches jaunes sur la ligne d'eau et les parois disparues en plus d' une eau cristalline. Je tâcherai de lui demander de quel produit il s'agit , et vous le ferai connaitre . Tout ceci pour rassurer ceux qui rencontreront un PB similaire au mien, qu'ils ne s'inquiètent pas, une impression de liner perdu qui se règle avec un peu de patience et le bon additif .
à très bientôt pour le complément d''info à vous fournir

bien à vous

cordialement

félix
0
Messages : Env. 10
De : Diamant
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
fefe972 a écrit:Bonjour,

Merci à vous 2 pour votre réponse . Ceci dit, il y a quelqu'un qui, suite au début de la mise en route, faisait l'entretien de ma piscine , j'ai donc fait de nouveau appel à ses services. Le W-E dernier, après avoir fait des prélèvements de l'eau, il a parlé d'acidité trop importante. Il a ajouté un produit dont j'ignore le nom et dans les 24h00 suivantes , le liner de la piscine a reprit tous ses éclats ,tâches jaunes sur la ligne d'eau et les parois disparues en plus d' une eau cristalline. Je tâcherai de lui demander de quel produit il s'agit , et vous le ferai connaitre . Tout ceci pour rassurer ceux qui rencontreront un PB similaire au mien, qu'ils ne s'inquiètent pas, une impression de liner perdu qui se règle avec un peu de patience et le bon additif .
à très bientôt pour le complément d''info à vous fournir

bien à vous

cordialement

félix


Bonjour,

Je sais que le sujet date mais j'ai le même problème que vous, sauf que le PH est bon (7,2). Connaissez vous le nom de ce produit ? Juste du PH+ ?

Merci
0
Messages : Env. 40
De : Saint Cézaire Sur Siagne (6)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chauffage solaire »
Discussion lancée par bomacars - 71 réponses
« Plus de chlor choc au bout de deux jours »
Discussion lancée par Jerome56490 - 26 réponses
« Déperdition chaleur »
Discussion lancée par lesduval - 12 réponses
« Chauffe atteint la chaleur requise, s'arrête et reprat peu après. »
Discussion lancée par EricMorissette - 0 réponses
« Passage du Chlore au Brome car eau saturée »
Discussion lancée par Gibey - 31 réponses
« Bulles d'air au refoulement »
Discussion lancée par Staiph13 - 5 réponses
« Evaporation chlore trop rapide »
Discussion lancée par jerome38500 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir