Terrasse bois et margelles en pierre

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 9.164 fois
 
Env. 90 message


Bonjour j'ai une piscine béton depuis juillet 2019, entouré d'une terrasse béton.

Je pense faire une terrasse en pin rouge car je n'ai pas le budget pour de l'exotique mais je souhaite mettre des margelles en pierre pour deux raisons. LA première est que je ne pense pas savoir faire venir les lames de bois de marnière esthétique et la deuxième est que je pense que le bois vieiliera mieux s'il n'est pas en limite de piscine.

J'avais pensé à des margelles en travertin ms pensez vous que l'association travertin/pin soit jolie? 
Je n'arrive pas à trouver d'autres types de margelles en pierre ds les tons plus gris avec des bords rentrants arrondis :/

Mon autre problème est que la "ceinture" de ma piscine fait 20 cm alors que les margelles en font souvent 30. Comment combler ces 10 cm? 

dans l'attente de vos idées
0
Messages : Env. 90
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 200 message
Bonjour, regarder mon projet j'ai fait des margelles travertin de 3 cm d'epaisseur puis une terrasse bois qui "colle" au travertin c'est magnifique
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
tabletop a écrit:Bonjour,  regarder mon projet  j'ai fait des margelles travertin de 3 cm d'epaisseur puis une terrasse bois qui "colle" au travertin    c'est magnifique

c'est exactement ce que je voudrais mais avec du pin comme  bois. 
Il est plus clair alors je n'arrive pas à me rendre compte du rendu
0
Messages : Env. 90
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Attention le pin est tendre (pied de chaise chaise longue talon ....) en plus il blanchit très vite et demande de l'entretien l'IPE ou autre bois exotique est plus cher a l'achat mais on s"y retrouve bon courage vous avez des réservations pour éclairer la terrasse??
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 700 message
Bonjour, pour les margelles moi j'en ai en pierre naturelle dans les tons gris , bords arrondis.
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
C'est vrai que les margelles, ça va donner un joli côté esthétique. Je pensais plus à une couleur dans les tons beige, mais le gris ça peut être joli, surtout qu'il y a plusieurs nuances possibles.
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Je dois faire quoi autour de ma futur piscine ? »
Discussion lancée par espoir333 - 5 réponses
« Plage piscine béton sur piscine toute neuve »
Discussion lancée par famillek - 12 réponses
« Avis terrasse dalles sur plots »
Discussion lancée par Frank31 - 37 réponses
« Recherche idées pour plage de piscine »
Discussion lancée par Petesampras2607 - 8 réponses
« Pose de gazon synthetique autour d'une piscine ronde »
Discussion lancée par thelma63 - 0 réponses
« RECLAMATION Abri R HOME »
Discussion lancée par Richardo - 10 réponses
« Projet terrasse bois sans margelle sur piscine coque »
Discussion lancée par IFIC - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir