Qualité entre les chlores liquides

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.146 fois
 
Env. 10 message
Bonjour.
Je n'y connais pas grand chose en piscine. Ma question est la suivante: la firme qui entretien notre piscine prétend qu'il n' y a pas de différences de qualité entre les chlores liquides. Or depuis qu'ils nous livrent leur chlore liquide bon marché nous constatons que l'eau est devenue beaucoup plus agressive pour cheveux et maillots. Selon eux le niveau de chlore est correct. Avant de prétendre savoir mieux je voudrais l'avis du forum. Un grand merci d'avance à celui ou ceux qui prennent la peine de répondre à cestte question un peu bête mais importante pour nous!
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Il y a différents types de chlores liquide sur le marché, eau de javel à 4.8% de chlore liquide à 9.6% et chlore liquide à 12% de chlore. le taux de chlore doit se situer sans stabilisant de 0.4 à 1.4 maximum. Avec stabilisant entre 2 et 3 mg/l.
Plus le taux de chlore est important moins de chlore n'est nécessaire pour traiter son bassin.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
brigitte lesire a écrit:Bonjour.
l'eau est devenue beaucoup plus agressive pour cheveux et maillots.


Salut,
Est-ce que c'est associé à une forte odeur de chlore ?
As-tu contrôlé le ph ?
Le chlore est un produit qui se dégrade, regarde les dates d'utilisation.
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans