Baisse anormale du Chlore ???

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.733 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous !!!
C'est bon je me réveille voici 5 ans que je dormais . Nous avons notre piscine depuis 14 ans environ et parfois des petits problèmes sur les traitements résolus sans trop de problèmes . Mais là cette année nous avons des gros problèmes avec le chlore . Cela fais 3 fois que je fais tester mon eau chez un pisciniste et donc mis les produits nécessaires , vérifier les valeurs toutes les semaines moi-même et impossible de garder un taux de chlore correcte ??.Mon pisciniste me dit que mon stabilisant est trop élevé et moi avec les bandelettes ça m'indique un taux "0 " de stabilisant ?? Même en mettant du chlore choc après une semaine le taux de chlore n'est pas bon ? . Notre piscine est enterrée 9mx4m50 , 65 m3 d'eau fabrication en béton par nous même , filtration au sable , nettoyage par robot , traitements de l'eau manuellement ( notre système par électrolyse ne fonctionne plus depuis 4 ans ) . 
Quelqu'un pourrait-il m'informer pour l'achat d'un contrôleur électronique de la composition de l'eau  ( contrôleur fiable et de prix raisonnable ) . Merci à vous !!!
Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : La Plaine S/mer (44)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
En ce qui vous concerne il faut connaitre votre taux de stabilisant, votre taux de chlore et le PH. Si vous traitez au galet de chlore lent vous ne pouvez pas avoir un taux de stabilisant à zéro, car le stabilisant ne s’évapore pas il reste dans l'eau. Pour pouvoir faire un diagnostique, il est impératif d'avoir ces paramètres.
Vous trouvez chez tous bon pisciniste ou chez Irrijardin un mini testeur électronique de chez Bayrol: qui vous communique le taux de chlore, le PH, TAC, alcalinité et le stabilisant.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Branchement de la super pomp hayward vstd »
Discussion lancée par marco66 - 2 réponses
« Chargement brominateur »
Discussion lancée par joco13 - 4 réponses
« Système de filtration surdimensionné par rapport au bassin »
Discussion lancée par zigzag69 - 117 réponses
« Ph continue de descendre en deçà de la consigne du ph-metre »
Discussion lancée par aquasquale - 18 réponses
« RECHERCHE PISCINIER SUR LE 44 »
Discussion lancée par efr44 - 0 réponses
« Disjoncteur filtration disjoncte »
Discussion lancée par Cecou38 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir