Mise en place pompe à chaleurs

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 9.861 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Je viens de poser un coque de type ceramic pool de 50 m3 .J'envisage la mise en place d'une pac. Un installateur de climatiseur se propose d'installer une REXAIR R'pac 9 mais le tarif est 5400 € ce prix dépasse mon budget. En effet j'ai prévu une fourchette de 1500 à 2500 €. Merci de bien vouloir me conseiller car mes connaissances dans ce domaine sont inexistantes. J'ai trouvé sur le net des produits de toute marque de toute sorte de toute puissance mais le choix est hyper difficile.
Quel type de Pac fiable puis je poser?
Quelle puissance de pac pour 50 m3 ?
quelle marque plus solide qu'une autre?
Encore merci pour les réponses.
0
Messages : Env. 10
De : Berdoues (32)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Si l'achat sur le net ne te fait pas peur, les pompes POOLEX ont l'air d'etre fiable et abordable.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Il serait intéressant de savoir si votre piscine est enterrée. Dans le cas contraire, sachez que votre bassin est sujet à des déperditions et que l'acquisition d'une PAC plus puissante est alors recommandée. Le niveau d'ensoleillement de votre bassin est également un facteur qui doit être pris en compte.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dans le cas où vous opteriez pour les PAC Poolex, la Jetline 85 ou 100 ( selon votre bassin, son niveau d'ensoleillement et votre emplacement géographique ) sera la PAC la plus appropriée à votre piscine.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Aix-en-provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Possesseur d'une PAC o'clair de 8,5kw pour traiter 40m3 depuis un mois , c'est ce que j'ai trouvé de moins cher 1200 euro, ça marche très bien, inutile d'être un expert pour installer ça, silencieuse, a voir dans le temps sur la solidité , trop tôt pour le dire
0
Messages : Env. 30
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je pense qu'il faut faire attention aux chants des sirènes.. C'est à dire éviter de se laisser tenter uniquement par un prix.
Certes nous sommes tous attiré par ce critère mais je pense qu'il faut prendre en compte des points comme la qualité du produit, ses atouts et surtout s'assurer d'avoir un service après-vente disponible, joignable et réactif.
Je dis ça car l'on retrouve beaucoup d'importateurs de produits qui n'assurent pas une cacahuète et souvent mettent la clé sous la porte au bout d'un an ou deux (une fois la garantie passée par exemple ).

Ce qui m'étonne le plus c'est le prix proposé par ton installateur de clim car je me suis renseigné et le prix d'une pompe à chaleur REXAIR R'PAC 9 est de 3 660 € + pose. Je pense que ce tarif est négociable comme toujours..

J'ai cru comprendre que les pac REXAIR sont réellement hyper silencieuse. Ils affichent 43db à 1m contre plus de 50db pour les POOLEX par exemple.

J'aimerai si possible avoir des retours sur des pompes si possible installées depuis plusieurs années..

Merci d'avance et bonne baignade !
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment configurer wifi sur poolex silverline inverter »
Discussion lancée par premium32 - 41 réponses
« Bruit pompe a chaleur »
Discussion lancée par david77910 - 17 réponses
« Erreur 08 pompe à chaleur Zodiac ZS500 »
Discussion lancée par BRIGELO - 5 réponses
« Pbl filtration piscine avec pompe a chaleur »
Discussion lancée par fredsteph54 - 1 réponses
« Qui a une PAC GARDEN »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Déperdition chaleur »
Discussion lancée par lesduval - 12 réponses
« Filtration + PAC par panneaux photovoltaïques »
Discussion lancée par Dudu87350 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir