Merci diffazur

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 5.877 fois
 
Env. 10 message
Bonjour très chère équipe Diffazur,

Je suis fort déçu de l'entreprise Diffazur, ma piscine a été construite en 2018, au départ, ce prestataire ne se présentais jamais aux réunions de chantier, j'ai accepté et payé toutes les options de cette piscine, la nage à contre-courant n'a jamais fonctionné! et ne fonctionne toujours pas...
Aucun SAV?
Depuis le mois d'aout le traitement d'eau ne se fait plus correctement, j'ai demandé un rdv auprès de Diffazur Coignieres (entreprise qui a construit ma piscine 85K€!), qui devait avoir lieu le 17 septembre 2020, annulé la veille? on me dit me rappeler pour fixer un autre rdv et m'assure de me placer en urgence! hier le 22/09, on me donne un rdv pour le 08/10! pour une urgence je trouve cela extraordinaire!!! de qui se moque t'on?
Accrochez-vous bien: pour daigner avoir un rdv le 17/09, il fallait d'abord que j'explique moi-même à distance les problèmes que je rencontre sur le mécanisme de la piscine(ce n'est pas mon métier et pas dans mes compétences), pour qu'il puisse établir un devis, que je verse un acompte de 50% sur ce pseudo devis! pour qu'il me donne un rdv?
Ce sont des pratiques incroyables, aucun respect pour leurs clients...
un seul mot LAMENTABLE!

je vous remercie de votre compréhension
Très cordialement,
EC
0
Messages : Env. 10
Dept : Orne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 600 message
Bonjour,

Les soucis que vous rencontrez est souvent le lot des clients qui choisissent les grandes enseignes.....

Si vous aviez choisi un petit artisan pisciniste de votre région, en cas de problème il aurait probablement été plus réactif et conciliant car souvent proche des clients et souhaitant se faire ou conserver une bonne réputation locale et continuer à bosser.

Les grandes marques savent qu'elles auront toujours des clients avec un peu de pub, des bons commerciaux et le marché des piscines plutôt porteur....

d'où leur travail et SAV souvent déplorables.
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Diffazur est à éviter. SAV nul et cher. Les techniciens sont incompétents et chacun a un avis personnel sur le fonctionnement de la piscine (et le suivant vous enguelera pour avoir écouter les conseils du précédent). Matériel super cher (cellule d'éléctrolyseur €675 chez Diffazur mais seulement €240 à €327 sur le marché).

Diffazur vient de me dire que plus ou moins ils se foutaient de mes problèmes (deux mois de panne depuis mai) car ils ont 400% d'augmentation de demande de projets cette année.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Bjr ,,,
j'ai une diffazur depuis janvier 2012
je ne suis pas ici ni pour défendre , ni pour accabler
il y a effectivement des agences diffa, plus sérieuse que d'autres
me concernant
je dois reconnaitre que l'agence de castelnau le lez a été a la hauteur , ils ont meme envoyés gracieusement ( 400kms AR) un maçon pour me réparer le bord naturel ,en hors garantie ,
il faut dire que moi j'ai aussi su les recevoirs en organisant des grillades , picnic , avec les ouvriers et chef de chantier pendant les travaux et ce malgrés le prix que j'ai payé ,

je veux entendre par là , que ce n'est pas parcequ'on paye un prix élevé qu'il faut prendre de haut les ouvriers ,
je ne dit en ancun cas que c'est l'attitude de ceux qui ont eu des problemes avec diffazur,
mais
l'experience m'a apprise qu'un comportement en appel un autre !

enfin
en nombre de bassin construit , france et etranger, diffazur est probablement le plus gros constructeur

il est donc normal que sur le nombre de bassin construit , le nombres d'insatisfait soit important,
sachant d'autant plus que les satisfaits ne viennent pas s'épancher sur un forum !

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Effectivement, je ne parle que de l'agence ici.  Mais on juge l'entreprise par sa face publique.  Diffazur a un très mauvais SAV ici donc c'est une réflexion de la politique globale...sinon ils auraient changer l'équipe.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Je vais bientôt faire construire ma maison, je voulais mettre une piscine Diffazur par la suite, car sur leur site, ça vends du rêve, mais vu tout les avis négatifs que je viens de voir, j'ai pris peur Rolleyes
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Bjr , si c'est pour faire un bassin carré ou rectangulaire pas besoin de gunite , (que ce soit diffazur ou un autre qui utilise cette technique )!

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 600 message
ahunuivoile a écrit:Bjr ,,,
j'ai une diffazur depuis janvier 2012
je ne suis pas ici ni pour défendre , ni pour accabler
il y a effectivement des agences diffa, plus sérieuse que d'autres
me concernant
je dois reconnaitre  que l'agence de castelnau le lez  a été a la hauteur , ils  ont meme envoyés gracieusement ( 400kms AR)  un maçon pour me réparer le bord naturel ,en hors garantie  ,
il faut dire  que moi  j'ai aussi su les recevoirs en organisant des grillades , picnic , avec les ouvriers  et chef de chantier  pendant les travaux  et ce  malgrés le prix que j'ai payé ,

je veux entendre par là , que ce n'est pas parcequ'on paye un prix élevé qu'il faut prendre de haut les ouvriers ,
je ne dit en ancun cas  que c'est l'attitude de ceux qui ont eu des problemes avec diffazur,
mais
l'experience m'a apprise qu'un comportement en appel un autre !

enfin
en nombre de bassin construit , france et etranger, diffazur est probablement le plus gros constructeur

il est  donc normal que  sur le nombre de bassin construit , le nombres d'insatisfait soit important,
sachant d'autant plus que les satisfaits ne viennent pas s'épancher sur un forum !

cdlt

Chez Diffazur il faut donc payer le petit dèj, les casse-croûtes, le barbecue pour qu'ils daignent faire du bon boulot....🤪🤪🤪👎👎
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Trecky a écrit:
ahunuivoile a écrit:Bjr ,,,
j'ai une diffazur depuis janvier 2012
je ne suis pas ici ni pour défendre , ni pour accabler
il y a effectivement des agences diffa, plus sérieuse que d'autres
me concernant
je dois reconnaitre  que l'agence de castelnau le lez  a été a la hauteur , ils  ont meme envoyés gracieusement ( 400kms AR)  un maçon pour me réparer le bord naturel ,en hors garantie  ,
il faut dire  que moi  j'ai aussi su les recevoirs en organisant des grillades , picnic , avec les ouvriers  et chef de chantier  pendant les travaux  et ce  malgrés le prix que j'ai payé ,

je veux entendre par là , que ce n'est pas parcequ'on paye un prix élevé qu'il faut prendre de haut les ouvriers ,
je ne dit en ancun cas  que c'est l'attitude de ceux qui ont eu des problemes avec diffazur,
mais
l'experience m'a apprise qu'un comportement en appel un autre !

enfin
en nombre de bassin construit , france et etranger, diffazur est probablement le plus gros constructeur

il est  donc normal que  sur le nombre de bassin construit , le nombres d'insatisfait soit important,
sachant d'autant plus que les satisfaits ne viennent pas s'épancher sur un forum !

cdlt

Chez Diffazur il faut donc payer le petit dèj, les casse-croûtes, le barbecue pour qu'ils daignent faire du bon boulot....🤪🤪🤪👎👎

non pas dutout , , la grillade a été payée par le chef de chantier, moi j'ai apprté salade boisson dessert , mais bon on est pas là pour faire le menu, je veux simplement dire par là
qu’habituellement je fait tous moi meme , mais  quand je fais faire (piscine ou autre ,) j'offre toujours , boisson  , et je ne laisse jamais l'ouvrier si il vient de loin , manger tout seul  dans son camion ou sur un coin du jardin, de la terrasse , pendant que moi je mange a table confortablement,  je l'invite  , ça s'appelle du savoir vivre ,
et pour faire moi meme  divers chantier(pas de pisciens,mais d'autres choses) chez des particuliers, je peux vous dire que cette qualité se perd , exemple avant hier, j'ai passé 3 jours sous la chaleur a faire un jardin , on ne m'a meme pas proposé un verre d'eau !!
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses
« Devis piscine 6 x 3 »
Discussion lancée par lafleur8 - 9 réponses
« Coque ou béton avec des nappes phréatiques hautes »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 9 réponses
« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Remblayer la piscine »
Discussion lancée par malone - 10 réponses
« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses
« Quel pisciniste choisir »
Discussion lancée par Ounips - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir