Geste commercial!

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 2.382 fois
 
Env. 10 message
Franchement au vue des problèmes rencontré je peux affirmer a preuve du contraire que piscine Online est une société couverture de la société Abatik et que malheureusement je fais parti de ceux qui au final a perdu sur le plan financier en plus du mécontentement. des interlocuteurs je veux dire des professionnels ils n'y en a pas c'est une plateforme téléphonique au sens large du terme, aucun responsable et pris dans un service qui se renvoie la balle . seul point positif c'est l’accueil commercial pour passé commande .
1
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Franc40 a écrit:Franchement au vue des problèmes rencontré je peux affirmer a preuve du contraire que piscine Online est une société couverture de la société Abatik et que malheureusement je fais parti de ceux qui au final a perdu sur le plan financier en plus du mécontentement. des interlocuteurs je veux dire des professionnels ils n'y en a pas c'est une plateforme téléphonique au sens large du terme, aucun responsable et pris dans un service qui se renvoie la balle . seul point positif c'est l’accueil commercial pour passé commande .
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Franchement au vue des problèmes rencontré je peux affirmer a preuve du contraire que piscine Online est une société couverture de la société Abatik et que malheureusement je fais parti de ceux qui au final a perdu sur le plan financier en plus du mécontentement. des interlocuteurs je veux dire des professionnels ils n'y en a pas c'est une plateforme téléphonique au sens large du terme, aucun responsable et pris dans un service qui se renvoie la balle . seul point positif c'est l’accueil commercial pour passé commande .
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Salut

Désolé de ce qui t'arrive mais ton message m'est apparu trois fois ...
Est-ce que tu l'as écrit trois fois de suite ou bien est-ce un bug de la nouvelle version du site ?
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Pas a ma connaissance.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Tu pourrais peut-être en supprimer deux non ???
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
4 mois à se faire balader sans avoir un véritable interlocuteur si ce n'est d’être a ce jour mécontent , comme dit lors de nos derniers échange avec les commerciaux j'aurais de loin préféré être un client heureux et transmettre une bonne notoriété .j'ai accumulé problème sur problème et surtout on m'a totalement ignoré pourtant on a de super outil de communication !!!
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine en bois immergée »
Discussion lancée par Guillaumetho - 11 réponses
« Résolu : Comment modifier la vitesse du robot VORTEX 3 ? »
Discussion lancée par Vincent60 - 9 réponses
« Recherche pisciniste nord Isere »
Discussion lancée par Thao - 0 réponses
« Quelle piscine choisir ? »
Discussion lancée par Bruno03 - 13 réponses
« SAV Abrisud déplorable »
Discussion lancée par RogerN - 30 réponses
« Avis comparaison de devis »
Discussion lancée par Excalibur21 - 11 réponses
« Mini piscine et PLU »
Discussion lancée par Pakitoz - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir