Zone rouge , verte - peut on mettre une dalle pour un couloir de nage hors sol

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.831 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 

Je souhaite construire une piscine hors sol ( couloir de nage ( 9mx2m )) sur un terrain en zone inondable ( Rouge, N et verte). J'ai lu, je me suis déplacé au service urba. a priori pourquoi pas . il faut faire la demande préalable . 

Pour du Hors sol, les pisciniste propose obligatoirement une dalle avec soit des coques ou des constructions beton ?  
Daprès vous,  Es til possible de construire la dalle ( chape beton )  et les renforts de la coques sans permis de construire ?  merci pour vos commentaires ou informations qui vont pouvoir m'aider a présenter le dossier comme il faut pour ne pas etre refusé sur le point de la construction? .
Excellente journée  
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonsoir,
Aucune démarche pour ta dalle béton, comme pour les terrasses ou les plages de piscine qui n’en nécessite pas.
Pour ta piscine hors sol, ce sera en effet une déclaration préalable (avec toutes les pièces qui vont bien) car elle fera entre 10 et 100 m2.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31404
Par contre je te conseille de consulter le PLU de ta commune car il y a peut être des règles à respecter.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
wasah1984 a écrit:Bonsoir,
Aucune démarche pour ta dalle béton, comme pour les terrasses ou les plages de piscine qui n’en nécessite pas.
Pour ta piscine hors sol, ce sera en effet une déclaration préalable (avec toutes les pièces qui vont bien) car elle fera entre 10 et 100 m2.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31404
Par contre je te conseille de consulter le PLU de ta commune car il y a peut être des règles à respecter.

Bonjour, 
Merci pour le message. J'ai vu le PLUI, ce qui est autorisé ou pas dans les zone rouge et verte et NS, je me suis déplacé au service de l'urbanisme pour comprendre ce qui pouvait être écrit entre les lignes , sans avoir vraiment eu des réponses  claires car beaucoup de recoupement. La demande préalable ne pourra être statué qu'a partir du moment ou j'aurai déposé le dossier, alors que j'aurai voulu des réponses sur comment bien faire le dossier et éviter de recommencer 10 fois.  Quand vous dites les pièces qui vont bien, c'est bien là ma question : que faut'il vraiment dire ?? moins on en dit , mieux on en fait ? Bonne journée 
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Construction d'une piscine sur dalle exsistante »
Discussion lancée par gala66 - 2 réponses
« Quel temps de sechage de la dalle pour piscine hors sol ? »
Discussion lancée par moicdom - 8 réponses
« Problème infiltration eau dalle béton piscine »
Discussion lancée par jbc38 - 16 réponses
« Tuyaux sur la dalle ou peu importe? »
Discussion lancée par Frank31 - 18 réponses
« Tuyaux sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 12 réponses
« Pompe a vitesse variable »
Discussion lancée par ahunuivoile - 35 réponses
« Piscine Intérieure »
Discussion lancée par Sergeï - 36 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir