Abrisud installation non fonctionnelle

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.569 fois
 
Env. 10 message
[font="Calibri", sans-serif]Madame, Monsieur,
[font="Calibri", sans-serif] 
[font="Calibri", sans-serif]Bonjour,
[font="Calibri", sans-serif] 
[font="Calibri", sans-serif]Suite à la conversation que j’ai eu avec votre responsable régional il y a deux semaines ½ par téléphone , une équipe de techniciens doit se rendre chez nous très rapidement afin de trouver une solution aux problèmes techniques déjà identifiés par votre équipe technique de montage  et que je rappelle .
[font="Calibri", sans-serif] 
  • [font="Calibri", sans-serif]Les margelles entourant le bassin étant avec une pente dirigée vers la piscine ,les patins situés en extérieur du cadre de l’abri frottent le sol et viennent en appui ce qui implique que les roues situées en retrait ne touchent pas le sol et n’ont donc aucune utilité physique ;
  • [font="Calibri", sans-serif]Les moteurs entrainant le déploiement de l’abri poussent uniquement les patins ce qui implique un effort beaucoup plus important .
  • [font="Calibri", sans-serif]La direction prise lors du déploiement est aléatoire et l’ensemble vient buter sur les plots installés sur le sol bloquant l’avancée .
  • [font="Calibri", sans-serif]Présence de limaille au sol à proximité du bloc moteur ;Doute sur pérennité des engrenages. Il conviendra de démonter l’ensemble du bloc moteur pour vérification. La limaille  vient forcément d’une ou plusieurs pièces mécaniques.
[font="Calibri", sans-serif] 
[font="Calibri", sans-serif]L’abri est depuis deux semaines rendu non opérationnel  par nos soins alors que nous recevons du public et que les nuits sont fraiches .
[font="Calibri", sans-serif]J’ai d’ailleurs signalé à votre responsable régional que nous étions un établissement recevant du public et que la piscine est logiquement utilisable par les clients .
[font="Calibri", sans-serif] 
[font="Calibri", sans-serif]Par ailleurs , nous avons remarqué et confirmé par votre technicien lors de l’installation que les joints entre cadre et revêtement plastique n’étaient pas partout jointifs et nous avons remarqué que certains joints se retiraient de leur logement avec l’action du soleil et dilatation. Présence de condensation remarquée dans les plaques plastiques .
[font="Calibri", sans-serif] 
[font="Calibri", sans-serif]Nous avons vraiment l’impression que cet abri a été bâclé afin que la livraison et donc facturation interviennent avant les congés d’été .
[font="Calibri", sans-serif]  
[font="Calibri", sans-serif]Pouvez vous me confirmer votre intervention s’il vous plait dans les plus brefs délais?
[font="Calibri", sans-serif]Je serais présent lors de l’intervention .Un temps certain est à prévoir par vos équipes .

[font="Calibri", sans-serif]Je vous signale également qu’il est impossible de joindre quelqu’un au siège sauf attente supérieure à la ½ heure.
[font="Calibri", sans-serif] 
[font="Calibri", sans-serif]Sans réponse sous huitaine, nous ferons constater l’état de l’abri par voie d’huissier et engagerons des poursuites pour défaut qualitatif et perte d’activité
[font="Calibri", sans-serif] 
[font="Calibri", sans-serif]Cet E mail est confirmé par Lettre recommandée et envoyée ce jour.
[font="Calibri", sans-serif] 
[font="Calibri", sans-serif] 
[font="Calibri", sans-serif]Salutations 



Suite à ce courrier : intervention possible en octobre !
coût de cette installation : 20000 euros !
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Caro02 1 message (2)
Aujourd'hui à 18h03
[font="Calibri", sans-serif]Madame, Monsieur,
[font="Calibri", sans-serif]
[font="Calibri", sans-serif]Bonjour,
[font="Calibri", sans-serif]
[font="Calibri", sans-serif]Stechnique de montage et que je rappelle .
[font="Calibri", sans-serif
[font="Calibri", sans-serif]Cet E mail est confirmé par Lettre recommandée et envoyée ce jour.
[font="Calibri", sans-serif]
[font="Calibri", sans-serif]
[font="Calibri", sans-serif]Salutations








D'un autre côté si vous leur avez écrit comme çà , je comprends qu'ils tardent à vous répondre
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage sondes pH et redox »
Discussion lancée par Scilicet - 4 réponses
« Abri de jardin et vent »
Discussion lancée par nounou30 - 40 réponses
« Chimie piscine débutant »
Discussion lancée par Viper02 - 3 réponses
« Manivelle pour couverture à barres »
Discussion lancée par Chaval - 6 réponses
« Devis piscine besoin d'aide avant signature »
Discussion lancée par adjs64 - 6 réponses
« Larves ou algues dans ma piscine ??? »
Discussion lancée par anaas - 18 réponses
« Fuite de piscine. Comment s'y prendre ? »
Discussion lancée par Droopy75 - 88 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir