Rénovation terrasse piscine

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 8.042 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
J’ai une piscine qui a trente ans et la terrasse a souffert. Les margelles sont cassées, en mauvais état et pas au même niveau. La terrasse en elle même est en dalle de pierre reconstituée. Certaines sont cassées, les joints ne sont pas de la même épaisseur et de la même couleur, et pas de même niveau entre le côté droit et gauche du bassin. Or nous voulons faire mettre un abri de piscine mi haut et il est impensable de le faire mettre dans ces conditions. Je pensais enlever les margelles et recouvrir les dalles par du composite ou pvc extérieur. Comment rattraper les niveaux? Toute suggestion sera la bienvenue. Merci d’avane Et bon we
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Pourquoi ne pas s'adresser à un courtier ?

Sur ForumPiscine.com, il y a une section "crédit immobilier" qui permet d'entrer facilement en contact avec un courtier en crédit immobilier. C'est gratuit et ça permet de comparer les taux de toutes les banques. De plus, dans certains departements, le formulaire calcule aussi les prets aidés !

C'est ici : http://www.forumconstruire.com/credit_immobilier/
 
Env. 200 message
Bonjour, faite une terrasse sur plots cela permettra de tout mettre à niveau
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Nanex a écrit:Bonjour
J’ai une piscine qui a trente ans et la terrasse a souffert. Les margelles sont cassées, en mauvais état et pas au même niveau. La terrasse en elle même est en dalle de pierre reconstituée. Certaines sont cassées, les joints ne sont pas de la même épaisseur et de la même couleur, et pas de même niveau entre le côté droit et gauche du bassin. Or nous voulons faire mettre un abri de piscine mi haut et il est impensable de le faire mettre dans ces conditions. Je pensais enlever les margelles et recouvrir les dalles par du composite ou pvc extérieur. Comment rattraper les niveaux? Toute suggestion sera la bienvenue. Merci d’avane Et bon we

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui j'ai une piscine 8X4 qui a plus de 30 ans et tout s'affaisse, j'ai des vieilles margelles qui sont cassées les dalles et les joints tout cassés etc .. et je voudrais tout refaire ,
si vous avez fait vos travaux , qu'avez vous mis, pourriez vous me faire voir des photos et combien ça vous a couté sans indiscrétion ?
merci par avance de votre réponse
cdlt
steph
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
J'ai fait une terrasse en IPE sur plot tout autour dela picine il faut compter 100/120 du m² c'est maginfique
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
tabletop a écrit:J'ai fait une terrasse en IPE sur plot tout autour dela picine  il faut compter 100/120 du m²   c'est maginfique

très jolie piscine et terrasse , le prix de 100/120 c'est tout compris avec la pose ou juste le prix du bois ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Tout compris j'ai fait le traitement moi même et j'ai fourni les spots et monté les reservations et chemin de cable
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Faire une terrasse sur plots ? il en faut combien de plots pour 8mètres carré de terrasse ? et c'est en quelle matière ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
C'est en plastic de différentes tailles et hauteurs c'est réglable ça vaut 1 ou 2 € pièce
Pour des dalles de 40×40 cm, comptez au moins 6 plots pour un m2 de terrasse sur plot. Pour des dalles de 50×50 cm, comptez au moins 4 plots pour un m2 de terrasse sur plot. Pour des dalles de 60×60 cm, comptez au moins 3 plots pour un m2 de terrasse sur plot. il y a des calculateurs sur le net
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ! merci pour ces renseignements, j'ai en effet vu des visuels de ce genre de matériel que je ne connaissais pas.
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Positionnement dalle par rapport aux margelles »
Discussion lancée par laocheu78 - 0 réponses
« Plage piscine en bois composite »
Discussion lancée par vince40 - 26 réponses
« Quel dallage pose avec des margelles en travertin »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 5 réponses
« Carrelage ou margelle et baguette alu autours de la piscine »
Discussion lancée par nicolos - 21 réponses
« Terrasse béton »
Discussion lancée par babouna - 6 réponses
« Margelle et terrasse en gres cerame R11 facon bois »
Discussion lancée par minaa2016 - 4 réponses
« Aménagement d'une plage de piscine en dalle de béton armé »
Discussion lancée par gours87 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis terrasseArtisan
Devis terrasse
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photo de terrasse
Photo de terrasse
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum terrasse de piscineForum
Forum terrasse de piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir