Avis sur Filtre triton II clear pro 22m3/h + SuperPump vitesse variable 1.5 CV VSTD

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 3.923 fois
 
Env. 80 message
Bonjour a tous
Je viens de finir de couler mes blocs a bancher je commence donc a vraiment préparer mon achat du matériel de filtration et de traitement de l'eau
Quel sont vos avis sur la combinaison de ses deux produits et quel sont vos système de traitement d'eau?
Merci pour vos avis et expérience.
Amicalement
thomas
0
Messages : Env. 80
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 600 message
Bonjour,
Beau travail mais les skimmers me paraissent trop proches l'un de l'autre...
Il paraîtrait que le filtre triton 2 filtrerais plus fin que la moyenne grâce à une crépine spéciale .
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Mes skimmer sont a 1,1m des angles et 1,8 de centre a centre
0
Messages : Env. 80
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Salut,

J'ai un triton II 14m3/h et une TriStar VSTD.

Perso je suis ravi des deux produits. Filtration nickel et la pompe est silencieuse. A l'époque on m'avait dit que la superpump était une très bonne pompe mais utilisant une techno plus vieille que la TriStar donc j'avais choisit la tristar.
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 600 message
tomtomtom76 a écrit:Mes skimmer sont a 1,1m des angles et 1,8 de centre a centre

Je confirme vos skimmer sont trop proches l'un de l'autre ou plutôt ils sont trop loins des angles, ils n'auront donc pas leur pleine efficacité et il y aura un amas de saletés pas aspirées à chaque angles...
De plus vous avez eu la curieuse idée d'installer l'escalier côté skimmers (peut être à cause des vents dominants), ce ne sera pas très agréable de rentrer dans votre piscine à un endroit qui risque d'être souvent sale.
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Bjr

je ne suis pas si affirmatif concernant l'écartement des skimmer
par contre j'espere que notre amis a tenu compte des vents dominants pour leur emplacement.

pour le filtre , oui triton ou triton 2

la pompe au choix

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Concernent vos skimmers, il aura aucun problème aspiration et d'écumage de surface, surtout si vous avez favoriser la priorité aux particules insolubles de surface. L'escalier ne posera aucune gène, d’innombrable bassins ont cette configuration.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
Bonjour
Je pense avoir parfaitement bien installé mes skimmer en tenant justement compte des vents dominants et mon volet roulant sera donc coté refoulements d’où l'emplacement de l'escalier coté skimmer mais quand même assez éloigné du premier, c'est marrant quand on demande un conseil sur une chose comment certaines personnes (qui n'ont certainement que cela a faire et sont souvent très peu compétentes, ne répondent pas a votre question mais critique votre travail qui est pourtant bien fait...)
Merci aux autres qui me permettent d'avancer
0
Messages : Env. 80
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment changer le sable »
Discussion lancée par frucht - 3 réponses
« Fuite tuyau filtre a sable, dome solaire et piscine »
Discussion lancée par c3dric2015 - 9 réponses
« TAC ne remonte pas et reste à zéro »
Discussion lancée par pointup - 17 réponses
« Soucis avec la pompe »
Discussion lancée par Droopy75 - 14 réponses
« Cycle filtration »
Discussion lancée par fredpizzy - 2 réponses
« Eau turquoise mais limpide sans métaux »
Discussion lancée par pguizze - 22 réponses
« Prise d'air aspiration, prise de tête »
Discussion lancée par evamu - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir