Prix volet Del ?

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 23.719 fois
 
Env. 200 message
Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans les devis pour mon projet piscine :

Je souhaite un volet roulant hors sol pour celle ci qui sera de forme rectangulaire en 12*5.

un piscinier m'avait chiffré un Del Roll Top à environ 5800 euros TTC.
Un autre (qui me semble pas mal par ailleurs) partait sur une autre marque, je lui ai demandé de me chiffrer un Del. Il me propose hier un Del Roll Top 2 pour 9800 E TTC (sinon il me propose également un hydra system pour environ 1000 euros de moins).

La différence des prix entre les deux me semble énorme. Qu'y a -t-il de plus sur la version 2 du Roll Top ? A combien évalueriez vous de votre côté un tel volet ?
A votre avis de quoi peut provenir la différence (sinon éventuellement qu'il se rattrape sur sa marge sur ce poste ?)

Que pensez vous d'hydra system ?
Quelles sont sinon les marques d'un bon rapport qualité prix que vous pourriez me conseiller ?

Je dois avouer qu'avec une telle somme je plante le projet et je n'ai pas envie non plus de partir sur du type abris blue et de le regretter ensuite.

Merci pour vos retours éclairés
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 700 message
gaff a écrit:Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans les devis pour mon projet piscine :

Je souhaite un volet roulant hors sol pour celle ci qui sera de forme rectangulaire en 12*5.

un piscinier m'avait chiffré un Del Roll Top à environ 5800 euros TTC.
Un autre (qui me semble pas mal par ailleurs) partait sur une autre marque, je lui ai demandé de me chiffrer un Del. Il me propose hier un Del Roll Top 2 pour 9800 E TTC (sinon il me propose également un hydra system pour environ 1000 euros de moins).

La différence des prix entre les deux me semble énorme. Qu'y a -t-il de plus sur la version 2 du Roll Top ? A combien évalueriez vous de votre côté un tel volet ?
A votre avis de quoi peut provenir la différence (sinon éventuellement qu'il se rattrape sur sa marge sur ce poste ?)

Que pensez vous d'hydra system ?
Quelles sont sinon les marques d'un bon rapport qualité prix que vous pourriez me conseiller ?

Je dois avouer qu'avec une telle somme je plante le projet et je n'ai pas envie non plus de partir sur du type abris blue et de le regretter ensuite.

Merci pour vos retours éclairés




le 2eme piscinier t'a dit n'importe quoi et ne connait pas du tout la marque DEL! Le rolltop est pour les piscine de 5m x 17m , le roll top2 pour les piscines jusqu'à 7mx 10m et le rolltop 3 pour les piscine jusqu'à 10m de large. Il est donc évident que tu n'as pas besoin d'1 rolltop2 ! La différence est un axe plus gros, un moteur plus puissant, 2 pieds plus gros également pour supporter l'ensemble.
Hydra système n'a pas de fin de course automatique.
Sur un abris blue, t'as pas de manoeuvre manuelle possible, pas de carte de gestion des sécurités. Tu peux également prendre du solaire (rollsun) hyper fiable! Les batteries durent au moins 6 ans et sans gestion électronique de la charge!
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Merci pour ton retour Killa inti, cela va beaucoup m'aider

Je n'ai donc besoin que d'un Roll Top dans mon cas : est ce que le prix annoncé par le premier piscinier (5800 E TTC) te semble correct ?

Encore merci
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
gaff a écrit:Merci pour ton retour Killa inti, cela va beaucoup m'aider

Je n'ai donc besoin que d'un Roll Top dans mon cas : est ce que le prix annoncé par le premier piscinier (5800 E TTC) te semble correct ?

Encore merci



coucou !

C'est le prix pour quoi ? ttc ? livré ? posé ? Quel département ? livraison semi ou petit porteur ,
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Coucou : prix TTC livré posé dans le Loiret (45) (mode de livraison non précisé)
Sais tu quel est le coût supplémentaire pour le Roll Sun ?

Sur leur site, Del préconise le Rol top pour les 11*5 + escalier. As tu les références d'un doc que je pourrais préciser au piscinier pour lui garantir que c'est OK pour une 12*5 avec escalier d'intérieur, il a tendance à prendre souvent plus par sécurité et comme je cherche à revenir dans mon budget, j'aimerais bien le convaincre de se limiter au Roll Top

Pendant que j'y suis dans mes questions, est ce que toutes les couleurs sont au même prix chez Del où y a t-il un supplément pour du gris ?

Encore merci
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Oui il y a une PV pour les lames grise.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
gaff a écrit:Coucou : prix TTC livré posé dans le Loiret (45) (mode de livraison non précisé)
Sais tu quel est le coût supplémentaire pour le Roll Sun ?

Sur leur site, Del préconise le Rol top pour les 11*5 + escalier. As tu les références d'un doc que je pourrais préciser au piscinier pour lui garantir que c'est OK pour une 12*5 avec escalier d'intérieur, il a tendance à prendre souvent plus par sécurité et comme je cherche à revenir dans mon budget, j'aimerais bien le convaincre de se limiter au Roll Top

Pendant que j'y suis dans mes questions, est ce que toutes les couleurs sont au même prix chez Del où y a t-il un supplément pour du gris ?

Encore merci


Je le trouve bien placé en prix! Oui, la couleur est une + value sur les lames.
le rollsun s'arrête à 5m x 11m donc pas pour toi ou alors en rollsun2.
Sur mon site aussi,, je ne suis pas à jours pour les dimensions volet. De toutes façons, DEL ne fabriquera pas un volet qui ne peut fonctionner . Donc, il aura l'assurance en contactant del ou alors il me contact et me donne son mail et je lui envoie le scan de la page rolltop du catalogue 2011.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réparation lame de volet piscine... »
Discussion lancée par lioda78 - 61 réponses
« Raccordement emeteur sans fil volet roulant »
Discussion lancée par fredchodo - 16 réponses
« Hivernage volet roulant piscine »
Discussion lancée par crunch01 - 10 réponses
« Volet roulant piscine online »
Discussion lancée par Fsiteam - 28 réponses
« Sécurité volet roulant »
Discussion lancée par ludomart - 15 réponses
« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses
« Clef volet roulant »
Discussion lancée par Gigi - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir