Raccordement buse de refoulement - boîtier de raccordement

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 6.126 fois
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde, c'est après avoir chercher sur le net pendant un bon moment que je me décide à demander un peu d'aide sur ce forum.

J'ai une piscine en tôle hors sol que j'ai enterrée. J'ai acheté un spot gaia qui se branche sur une une buse de refoulement. J'ai acheté donc une buse de refoulement que je vais installer à l'endroit où je veux mettre mon spot.

J'aurais plusieurs questions:

Avec quel outil dois-je percer ma tôle ? J'ai vu qu'il y avait des scies cloche diamètre 60 en diamant. Pensez vous que c'est adapté ? Ensuite le problème c'est que je n'ai pas bien accès (je sais j'aurais dû y penser avant...😂 À l'extérieur de la piscine, j'ai juste la place pour passer mes bras et faire mes raccords mais pas assez de place pour venir percer côté tôle. Je suis obligé de percer côté liner... Auriez vous des conseils ?

Et mes dernières questions :

Jai vu qu'il existait des passe câble de 1m, existe t-il des raccords pour brancher plusieurs passe câble entre eux ?

Comment faire le raccordement entre ma sortie de buse de refoulement (diamètre 50) et le boîtier de raccordement (c'est du qui se trouvera a environ 2m50 file la buse de refoulement. Je ne trouve pas de raccords M25 (3/4) vers du diamètre 50 non plus.

Merci pour vos conseils !
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 30 message
Alors une scie diamant est faite pour la pierre, elle ne percera pas le métal. Il faut soit un trépan soit d'abord couper le liner, percer plusieurs trou en cercle puis finir à la meule carotte. Mais tout ça fera des copeaux qui perceront le liner donc je déconseille toute opération de ce type.
Pour les rallonge de passe câble il faut un raccord 3/4 femelle /femelle.
0
Messages : Env. 30
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sens de pose lames terrasse bois pour plage de pisicne »
Discussion lancée par johel2008 - 15 réponses
« Pool house »
Discussion lancée par Lilou23 - 9 réponses
« Plage de piscine ( béton poreux ou autre ) »
Discussion lancée par titi85c - 14 réponses
« Cablage électrique »
Discussion lancée par belou79 - 0 réponses
« Plage béton »
Discussion lancée par mimidu49 - 1 réponses
« Distance plantation palmier de chanvre »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 10 réponses
« Probleme de pente plage piscine »
Discussion lancée par Je.c - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir