Problème de niveau

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.849 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, cette année j'ai décidé d'investir dans une piscine Intex 3.66* 1.22.
Mon terrain étant en pente, avant de l'installer, j'ai creusé, rajouté du sable et donc fait un niveau.
J'ai mis un geotextile et une bâche, monté la piscine, rempli et en ai profité une petite semaine.

Au bout d'une semaine, j'avais un pied de la piscine, qui rentrait vers l'intérieur, du côté bas de la pente d'avant et presque tous les autres s'étaient enfoncés de quelques centimètres.

J'ai donc vidé (grr...) et démonté la piscine. On a coulé des plots de béton armé (avec des barres de 75 cm) à l'endroit où seront les pieds de la piscine et coffré le bas du terrain, en ferraillant aussi et refait le niveau. Et pour cela on a recreusé. On a remonté la piscine, les plots sont de niveau et la structure aussi.

J'ai remis le géotextile, la bâche et rempli juste le fond. J'ai compris qu'il faudrait que je mette les pieds à niveau au fur et à mesure du remplissage.
Mais lorsque je suis rentrée pour étirer le liner afin de supprimer quelques plis, j'ai remarqué qu'au fond il y avait plus d'eau qu'en haut, non pas avec la ligne des carreaux du liner, mais avec la hauteur d'eau par rapport à mes pieds.

De toute évidence, le niveau pose encore problème.

Ma question est donc : puisque la structure est de niveau (d'ailleurs je souhaite encore insérer des cales en bois sous les pieds), puis-je remplir la piscine même si le fond ne l'est pas tout à fait ?

Merci pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe neuve très bruyante »
Discussion lancée par isab83 - 18 réponses
« Quelles questions posées lors du devis »
Discussion lancée par sceptre - 14 réponses
« Prix piscine interieur »
Discussion lancée par robinho59 - 12 réponses
« Débit mini de la nage à contrre courant »
Discussion lancée par kebi - 12 réponses
« Filtration par bonde de fond et manque d'eau dans la pompe »
Discussion lancée par Molly81 - 3 réponses
« Délais livraison SDSL »
Discussion lancée par fabienD - 12 réponses
« Plis sur liner : résultats expertise »
Discussion lancée par Garanceisa - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir