Piscine en béton projeté

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.454 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'envisage de faire construire une piscine en béton projeté, sauf que les avis des personnes qui ont déjà fait construire ce genre de piscines sont plutôt défavorables...

Le SAV ne semble pas du tout à la hauteur, la qualité non plus (d'après ce que j'ai lu sur des posts + ou - récents:
- Problèmes de tâches sur le revêtement.
- Revetement "plaster" qui s'abîme et devient rugueux (surtout en zone d'eau calcaire) + pb d'algues qui s'accrochent sur ce revêtement.
- Venturi power / Diffaclean / Diffapur = sources d'ennuis et non pris en charge par le contrat d'entretien (SAV donc payant +++)
- Traitement de l'eau au brome nocif pour la santé (interdit au US et en Belgique).

Voilà ce que j'ai récupéré sur certains forums, pouvez vous me dire svp si ces informations sont exactes?
PS: je cherche un contructeur sérieux (et pas de liner).

Merci de vos réponses.

Dany ACTH
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Ceci ne constitue pas une réponse à mon message, mais de la pub que je ne désire pas..
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

La technique du béton projeté (gunite) est utilisée par plusieurs fabricants, cette technique permet en effet d'avoir des structures très solides et des bassins sur-mesure. Cette technique à un coût et elle est souvent réservée pour des piscines exceptionnelles. Comme vous le précisez dans votre message, certains revêtements ou équipements présentent des imperfections ou des dysfonctionnements après une courte période d'utilisation. Il faudra donc faire attention dans les choix du revêtement et des équipements pour votre tranquillité et votre confort. Mais vous vous poserez les mêmes questions si vous choisissez une autre technique de construction. La technique du béton projeté (gunite) est pour moi la technique de construction la plus qualitative.

Bonne journée.
1
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Thierry,

Merci pour votre message, il me faut donc trouver un prestataire sérieux dans la région nantaise pour ce type de travaux et cela ne parait pas évident, au vu de certains avis très négatifs sur une société dont je tairai le nom sur ce forum.
Bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème commande pneumatique »
Discussion lancée par Novice13 - 23 réponses
« Prix pour remplacement sable »
Discussion lancée par Gigi - 14 réponses
« Gros dilemme »
Discussion lancée par Julsand - 11 réponses
« Nettoyage Piscine coque »
Discussion lancée par Ameline25 - 14 réponses
« Comment changer ampoule piscine desjoyaux »
Discussion lancée par lafleur8 - 72 réponses
« Projet Mars 2018 »
Discussion lancée par Fsiteam - 13 réponses
« Fissure skimmer quel produit pour colmater? »
Discussion lancée par maximedeflines - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir