Comment regler l'eau de ma piscine

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.174 fois
 
Env. 10 message
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]J e viens de changer mon liner et rempli ma piscine le lendemain j’ai mesuré l’eau CL 0.0 PH 7.9 ALK 270.
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]J’ai fait un chlore choc et laissé tourner 24h le lendemain j’ai mesuré l’eau le CL 2.3 PH 7.9 ALK 270 dans les skimmers il y a 3 galets de CL
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]3 jours après nouvelle mesure CL 0.0 PH 7.6 ALK 220.
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Le CL anormalement bas PH limite et ALK beaucoup trop élevé. Ma piscine fait 10x6 soit 90m3
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Que dois-je faire pour rééquilibrer l’eau ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Votre TAC n'est trop élevé, Mais votre eau n'est pas équilibrée. Dans un premier temps descendre le PH à 7.0 par dose de 700g filtration en route pendant 2h 30, ensuite contrôler le PH et le tac et rectifier si nécessaire jusqu'à que le PH soit à 7.0. Il faut savoir que la présence du eau neuve demande d'être attentif au PH pour au minimum 15 jours, Contrôler le PH tous les 3 jours pendant cette période et rectifier si nécessaire. Une fois que votre PH est dans les normes, refaire un mini traitement choc 800g de ph moins. Ne vous inquiétez pas pour la non présence de chlore dans le bassin. Cela est dû à un taux insuffisant de stabilisant. Le soir contrôler le taux de chlore et mettre 4 galets de chlore et laisser la filtration pendant 24 h. Votre taux de chlore doit se situer en 1.5 et 3 mg/l et votre PH entre 7.0 et 7.4 maximum.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci de m’avoir répondu rapidement.
Quand vous dites 700g c’est du PH moins ? cela jusqu’à PH 7 et toujours par quantité de 700grs . Je mets cela dans les skimmers ou directement dans l’eau ?
Si j’ai bien compris dès que je suis à PH7 je fais un  traitement choc avec 800grs de PH moins et je filtre pendant 24h
cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dimensionnement du filtre »
Discussion lancée par JacLR - 2 réponses
« Chlore choc et brome »
Discussion lancée par Kansai - 14 réponses
« Redox bas et chlore élevé »
Discussion lancée par gs74200 - 39 réponses
« Problème PH et piscine verte »
Discussion lancée par Cev_30 - 10 réponses
« Filtration sable et gravier ou juste sable ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 9 réponses
« Quantité verre / sable pompe Intex SF 602-20-2 »
Discussion lancée par romain57680 - 2 réponses
« La buse de refoulement doit forcément aller sous l'eau? »
Discussion lancée par lavezzi - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir