Compatibilité pompe piscine

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 3.534 fois
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde voilà ma question je n'y connais rien en entretien de l'eau piscine j'ai acheter la piscine Bestway
Piscine tubulaire ovale Steel Pro™ MAX Deluxe Bestway - Longueur 4,27 m - Largeur 2,5 m - Hauteur 1 m 7m3 d'eau.
La pompe vendu avec je pense que c'est pas top et que ça revient trop chère en cartouche.
Du coup je veux investir directement dans une vrai pompe sable ou diamote je ne c'est quoi prendre.
La pompe intex 6m3 à 200eu 6m3h ou celle à 230eu8m3 ma l'air top seulement voilà sera telle compatible avec ma piscine ??
Et pour le traitement de l'eau j'étais parti sur l'oxygene mai c'est chère et plus compliqué j'ai l'impression du coup je pense opté pour le chlore.quend dite vous ? Ps je vais être papa bientôt.
Et le skymmer intex à l'air très bien aussi aisse le cas ? j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
Pompe Powerline 0.33cv débit 7.3 m3 et filtre Powerline 10 m3 et parfait pour votre bassin.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour alex135 merci beaucoup pour ta réponses si rapide bon ça fai chère la pompe plus le filtre mai la c du top du top et silencieux j'ai lu ça c très important.
Dite moi quelle site me conseiller vous ? Car j'aimerais tout acheter sur le même le skymmer j'en est besoin avec une pompe comme vous mavez conseillé ? Et les tuyaux fau les acheter à par ? Et si oui quoi prendre pour ma piscine ? Et quelle sable et que me conseiller vous comme produit pour l'eau je c'est j'ai beaucoup de questions je vous remercie infiniment de m'aider à pas acheter n'importe quoi et partir sur une tre bonne base
Jesper que la piscine que j'ai acheté en vaux la peine 🤔
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
A OK c'est top je vais faire ça mais du coup si je prend la pompe et le filtre que vous mavez dit pour les tuyaux ça sera bon avec ma piscine avec les tuyaux vendu avec la pompe d'origine ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Mai je cherche pas de pompe à chaleur juste savoir quelle type de produit vous me conseiller pour l'entretien de l'eau
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
A dsl Alex 135 c'était une pub un message du site c'était pas toi
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Et ça c'est top non ? Ya rien à faire à par mètre du sel COMBINÉ FILTRE À SABLE 6 M³/H ET ÉCO STÉRILISATEUR + OEC c'est intex
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Vous trouverez sur la toile ou chez Irrijardin, il vous faut des canalisation souple en 38 mm. Pour le filtre verre recyclé. Je vous conseille vivement étant donné qu'un heureux événement arrive, un traitement à l'oxygène actif. Il se compose d'un seau de 4kg en poudre avec un doseur pré-dosé de 200g et un kg de pastilles de 20 g. Le traitement se fait tous les 15 jours: une dose de 200g en poudre et 2 pastilles de 20 g.

Bonne soirée.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour alex135 vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon panier svp j'ai tout trouvé sur le même site piscine du monde
GROUPE POWERLINE - 0,33 CV - 6 M3/H 295eu.
RACCORD UNION PVC PRESSION MIXTE FM CODITAL Ø32-1" pour raccorder à ma piscine.
SKIMMER DE SURFACE Deluxe intex.
VERRE ÉCO FILTRANT 1,6 À 3 MM - 2X25KG.
AQUACHEK ORANGE.
NET'SKIM.
OXYGÈNE ACTIF POUDRE - 1X5KG
PH PLUS POUDRE - 1X5KG
PH MOINS SPA TIME - 1,5 KG
ASPIRATEUR TRIANGULAIRE AVEC BROSSE POUR PISCINE LINER Shark.
EPUISETTE - MODÈLE DE SURFACE SHARK
MANCHE TÉLESCOPIQUE ALU - À CLIP 1,8 À 3,6 M
CASCADE PISCINE LED Multicolore intex
Mai je ne c'est pas quelle type de tuyau choisir la pompe est en 38 la piscine en 32 les raccord 32 j'en est pri 2.
Stp dit moi ce que tu en pense de tout ça.
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine qui mousse au redémarrage »
Discussion lancée par Mimi52 - 11 réponses
« Réglage Electrolyseur AstralPool Sel Clear 55 »
Discussion lancée par Isi_77 - 4 réponses
« Traiter ma piscine à l'oxygène actif »
Discussion lancée par joss871 - 23 réponses
« Sable dans la piscine »
Discussion lancée par Paco9 - 11 réponses
« Consommation d'une piscine intérieure »
Discussion lancée par ben08fr - 67 réponses
« PH très faible mais tout va bien depuis 28 ans: est-ce grave docteur ? »
Discussion lancée par jim56 - 9 réponses
« Message "controler sel" sur zodiac EI17 »
Discussion lancée par marco66 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir