Compatibilité pompe piscine

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 3.534 fois
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde voilà ma question je n'y connais rien en entretien de l'eau piscine j'ai acheter la piscine Bestway
Piscine tubulaire ovale Steel Pro™ MAX Deluxe Bestway - Longueur 4,27 m - Largeur 2,5 m - Hauteur 1 m 7m3 d'eau.
La pompe vendu avec je pense que c'est pas top et que ça revient trop chère en cartouche.
Du coup je veux investir directement dans une vrai pompe sable ou diamote je ne c'est quoi prendre.
La pompe intex 6m3 à 200eu 6m3h ou celle à 230eu8m3 ma l'air top seulement voilà sera telle compatible avec ma piscine ??
Et pour le traitement de l'eau j'étais parti sur l'oxygene mai c'est chère et plus compliqué j'ai l'impression du coup je pense opté pour le chlore.quend dite vous ? Ps je vais être papa bientôt.
Et le skymmer intex à l'air très bien aussi aisse le cas ? j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
Pompe Powerline 0.33cv débit 7.3 m3 et filtre Powerline 10 m3 et parfait pour votre bassin.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour alex135 merci beaucoup pour ta réponses si rapide bon ça fai chère la pompe plus le filtre mai la c du top du top et silencieux j'ai lu ça c très important.