Avis devis generation piscine dans le 66

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 10.697 fois
 
Env. 10 message
Salut tout le monde,
Nous recherchons une piscine en 6x3 et nous avons devenson de chez generation piscine, même si on aime bien la manureva de chez aboral distribuée par le même pisciniste.
Ce pisciniste est fiable et reconnu dans mon département, voici le détail du devis, merci d’avance de votre aide.

- prix de la piscine en kit prêt à nager : 13 400€, dont 3 900€ de terrassement. Le kit est donc à 9 500€.
- électrolyse et ph : 1 400€
ELECTROLYSEUR BRIGHT SALT 50 et POMPE PHSTAR 20
Avec 25kg de sel et liquide pH
- bâche à barres manuelle : 900€
- ROBOT ZODIAC RC 4401 CYCLONX PRO : 990€

Remise de 1 500€

PRIX TOTAL 15 000€

Me manque l’option balnéo à faire chiffrer et le caisson plug and swim de generation piscine peut être remplacé par un local technique classique mais j’ai pas trop de place, cet enterré nous irait bien.. quelqu’un a des retours sur sa fiabilité ?
Les barrières Beethoven sont à 32€ le mètre linéaire ce qui n’est pas très cher.

Merci d’avance pour vos retours !
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Etant dans le même projet dans la même région je souhaiterais savoir si vous avez eu un retour sur vos piscine dans le 66?
Pourrais-je savoir de quel pisciniste vous parlez quand vous dites " fiable et reconnu dans la région", est ce le même distributeur pour Aboral et GP ?

Notre devis coque Aboral, distribué par Eve**Piscine (Modèle Makena, Filtre KrystalSand, Electrolyseur Krystal salt, régul PH, bache à barre et pose, margelle travertin et pose) approche les 16 500€

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Je suis également dans les devis département 66, pour une piscine 6*3. Concrètement, pour les coques, je suis entre 16000 et 17500 avec bâche à barre, électrolyse, margelles posées.
J'ai fait un devis en dure.....
0
Messages : Env. 30
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Idem pour moi.
Sauf pour une coque Neptune distribué par un grand piscine qui a récemment déménagé à Cabestany . Mais quand je voit la réputation de l'un et l'autre j'ai des doutes sur la qualité...

C'est pour cette raison que j'aurais aimé connaître le pisciniste de @charlymix..

Ca a donné quoi ce devis en dure ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Concrètement, pour des devis sur des piscines de 6*3, à quelques centimètres près, je suis, avec bâche à barre et margelles posées :

Mediester 15500 Ne se déplace même pas pour faire le devis.....
Ibiza 14500
Alliance 17700 avec électrolyse au sel


En dure en 7*3....26700 sans bâche à barre...BiggrinBiggrinBiggrin Ne se déplace même pas pour faire le devis....
0
Messages : Env. 30
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème avec le chlore »
Discussion lancée par Morteen - 2 réponses
« Couverture coverseal/abrisud en panne au bout de deux ans »
Discussion lancée par itnargla - 2 réponses
« Malfaçons piscine desjoyaux »
Discussion lancée par afterhours1 - 20 réponses
« Avis DECOPISCINES »
Discussion lancée par girafon - 13 réponses
« Cache entrée skimmer décollé »
Discussion lancée par rdo - 9 réponses
« Comment refroidir une piscine ?? »
Discussion lancée par Eric 21 - 9 réponses
« Déformation fond de la piscine coque »
Discussion lancée par flandry - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir