Besoin d'aide pour choix de ma pac svp

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.185 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous, je dois me décider dans les prochains jours pour commander ma futur pac.
Je suis entre Grenoble et Lyon à environ 400m d'altitude. J'ai un bassin de 8x3,50 qui sera recouvert d'un volet roulant immergé. Je souhaite mettre une pac pour pouvoir profiter (enfin mes enfants, et madame) de l puscine de mai à octobre. J'ai une connaissance pro qui peut m'avoir le model gopac inv50 12kw de chez hayward pour 2200 euros. J'ai vu également chez cash piscine le model hayward majestic 12kw full inventer à 600 euros de moins (quand même...). Je n'arrive pas à me décider donc je suis preneur de vos avis. Ou si vous avez des bons o'zns je suis preneur %uD83D%uDE01%uD83D%uDE01





Voici les docs technique, je ne suis pas un expert et ne voudrai pas me tromper. Merci pour votre aide. 😊Bon'e. Journée à vous tous
0
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Difficile de lire les caractéristiques.
Il serait judicieux de comparer les COP et puissance en air 15 et eau 26. La GO PAC est réversible ou inverter ?
Bonne journée
1
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Olive930 a écrit:Bonjour,
Difficile de lire les caractéristiques.
Il serait judicieux de comparer les COP et puissance en air 15 et eau 26. La GO PAC est réversible ou inverter ?
Bonne journée
bonjoir et merci pour votre retour.