Besoin d'aide pour choix de ma pac svp

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.185 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous, je dois me décider dans les prochains jours pour commander ma futur pac.
Je suis entre Grenoble et Lyon à environ 400m d'altitude. J'ai un bassin de 8x3,50 qui sera recouvert d'un volet roulant immergé. Je souhaite mettre une pac pour pouvoir profiter (enfin mes enfants, et madame) de l puscine de mai à octobre. J'ai une connaissance pro qui peut m'avoir le model gopac inv50 12kw de chez hayward pour 2200 euros. J'ai vu également chez cash piscine le model hayward majestic 12kw full inventer à 600 euros de moins (quand même...). Je n'arrive pas à me décider donc je suis preneur de vos avis. Ou si vous avez des bons o'zns je suis preneur %uD83D%uDE01%uD83D%uDE01





Voici les docs technique, je ne suis pas un expert et ne voudrai pas me tromper. Merci pour votre aide. 😊Bon'e. Journée à vous tous
0
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Difficile de lire les caractéristiques.
Il serait judicieux de comparer les COP et puissance en air 15 et eau 26. La GO PAC est réversible ou inverter ?
Bonne journée
1
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Olive930 a écrit:Bonjour,
Difficile de lire les caractéristiques.
Il serait judicieux de comparer les COP et puissance en air 15 et eau 26. La GO PAC est réversible ou inverter ?
Bonne journée
bonjoir et merci pour votre retour.
Alors pour la gopac elle est inventer (ou full inventer) d'une puissance de 12kw max. Son cop à 27°c hr78% et eau 26°c est de 2 à 13. Son cop à 15°c à l'air, 71%hr et 26°c pour l'eau est de 4,5 à 6,8. (j'ai recopié les donnees difficile à lire).

Pour la majestic le cop va de 5,84 à 12,57 pour 27°c et un cop de 4,52 à 6,17 pour une température ext à 15 °c.
0
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Donc le COP de la Majestic est plus important à 27° et quasi identique à 15°. Je pense que la Majestic est plus intéressante pour un prix nettement inférieur.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Par contre l'une a un compresseur Hitachi (go pac) et autre a un compresseur Mitsubishi. La garantie est la même à savoir 2 ans
0
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je ne connais pas les différences concernant les compresseurs.
Pour ma part je viens de commander une Poolex silverline 9.5 kw pour une piscine de 25m3. J'ai laissé des messages dans "surdimensionnement"
1
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Démangeaison après baignade »
Discussion lancée par Julie57970 - 9 réponses
« Probleme sur vanne 6 voies »
Discussion lancée par jy33 - 8 réponses
« Code Erreur A15 (débit d'eau) PacFirst plus 10.5 kw mono »
Discussion lancée par Dawink - 12 réponses
« Pouvez-vous m'aider :Tac à 0 et pH à 4,3 »
Discussion lancée par Titophe64 - 19 réponses
« Quantité verre / sable pompe Intex SF 602-20-2 »
Discussion lancée par romain57680 - 2 réponses
« Convertir indice testeur de sel »
Discussion lancée par fredberne42 - 14 réponses
« Chauffage piscine solaire »
Discussion lancée par Lefifi - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir