Achat prochain SPA

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 436 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Nous sommes sur un projet d’achat d’un SPA.Notre choix se porte sur 3 marques Caldera, Hotspring et Jacuzzi.
Après une visite et diverses discussions techniques et commerciales nous sommes un peu perdus.Chaque commercial vante évidemment son produit et chaque produit a ses spécificités, pour Hotspring le design plutôt sympa et moderne dans la série highlife apparement de bonne qualité tant au niveau isolation, conception Structure ABS... et système de jets thérapeutique.
CALDERA Série utopia et Paradise semble être une bonne marque également, seul l’isolation en laine en vrac et non en mousse ( si j’ai bien compris) me semble moins bien.Pour le reste cela ressemble à Hotspring sauf pour l’exclusivité HOTSPRING du moto-massage.
JACUZZI modèle J-335 ou 355 marque connue et reconnue le tarif qui va avec, la conception et les matériaux ( isolation, épaisseur coque, jets ... ) ne laisse pas de doute sur la qualité.Le design est un peu vieillot bien que la coque soit originale.
A noter que le coût annuel de consommable varie suivant le système de traitement d’eau entre 250€ et 350€ pour une filtration papier et un système UV ou un système au sel Freshwater.
Bref ! J’ai du mal à choisir et je ne voudrais pas me tromper surtout dans les tarifs proposés > 15000€
Je suis preneur pour toute aide et conseils.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 300 message
Bonjour, le mieux c'est de les essayer pour voir
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ailette de rotor spa intex pompe ssp-h-20-m »
Discussion lancée par Seb28700 - 4 réponses
« Calcaire dans spa »
Discussion lancée par Franck888 - 1 réponses
« Forum SPA »
Discussion lancée par spagilou - 14 réponses
« Que pensez vous de mon plan SPA béton ? »
Discussion lancée par Martinus - 18 réponses
« Meilleur marque de SPA »
Discussion lancée par yougo10 - 37 réponses
« Waterday spa »
Discussion lancée par toxik - 9 réponses
« Entretien d'un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 7 réponses
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir