Avis piscinelle

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.337 fois
 
Env. 10 message
Seb sap a écrit:Bonjour après de longues années d'hésitation notre choix c'est porté pour une Piscinell Bo5,5
Installer par moi même semi enterrée.un bon petit chantier %uD83D%uDE0C le commercial Mr justin ..... Très gentil un bon commercial qui ce deplace volontiers jusqu'à votre signature après il ce contente de remonter l'information commande effectuée en plein été le 31/07/2019 une première palette reçu manque liner %uD83D%uDE24 après vérification manque plusieurs pièces je presise livraison facturés 936eur a ce jour manque cornière d'angle margelles nous sommes le 28/08/2019 .....
Maintenant parlons de la qualité
Bloc de filtration très content facilité d'installation et efficace lamme a enboité de bonne qualité a voir dans le temps liner même avec la pose du feutre aperçoit les raynure des planches pas très esthétique %uD83D%uDE1F
Margelles en ipé facturé 898eur qui ne couvre pas les poteaux de renfort qui déteignent sur le liner %uD83D%uDE1F escaban facturé 2943eur projecteur led 289eur coût total 13839eur plus une toupie de béton plus feraille trailli renfort IPN quelques journée de boulot a ce jour le commercial ma dit qu'il avait remonter tout mes soucis pour un geste commercial la bonne blague
Je vais certainement avoir un mois de produits j'aurais préféré une Bâche pour cette hiver %uD83D%uDE0A je vous raconterai ça prochainement .....
[/img]
rebonjour nous sommes le 18septembre 2019 toujours pas reçu mes connecteurs de margelle le problème avec Piscinelle sais qu'une fois que vous avez payé démerdé vous commercial beau parleur avec le recul je regrette mon achat 😟🤔
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Révonation bassin piscine »
Discussion lancée par kassisto - 16 réponses
« Dalle piscine hors sol pas de niveau.... »
Discussion lancée par snake63 - 15 réponses
« Mon projet piscine »
Discussion lancée par PopsBricole - 15 réponses
« Avis devis piscine mediester »
Discussion lancée par forplatina - 18 réponses
« France Piscine Composite: à éviter!!!! »
Discussion lancée par basket06 - 5 réponses
« Volet qui ne s’enroule pas droit »
Discussion lancée par Alex6464 - 17 réponses
« Terrassement soit même »
Discussion lancée par Wiplachs - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir