Aide: filtration Astral Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.190 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis un particulier et je travaille actuellement à déplacer mon local technique. Le nouveau local technique est plus grand aussi je souhaite y installer un filtre ASTRAL top dont je suis déjà propriétaire. Ce filtre était déjà placé dans le local technique en question, rempli de sable (par moi en son temps), vanne 6 voies démontée (depuis 3 ans je pense). J'essaie de le remettre en route ce filtre mais je n'arrive plus à remonter la vanne 6 voies. Je l'emmanche dans le tube du filtre (au centre, entouré de sable) et je n'arrive plus à la plaquer au bord de la voies au corps de filtre (il manque quelques millimètres) comme si le tube s'était allongé. Du coup, impossible de monter la bride. Quelqu'un aurait il rencontrer un cas similaire? Une idée peut être? J'avoue que je suis sec là (comme le sable)... D'avance merci pour vos conseils, idées.... Amicalement, Laurent
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bon, j'ai trouvé la solution à mon problème. En fait, le groupe crépines et connexion au diffuseur n'est pas solidaire du corps du filtre. J'ai vidé la moitié du sable (qui avait compacté par ailleurs) et repoussé le bloc vers le fonds. Voilà, je peux maintenant refermer mon filtre. Il ne reste plus qu'à compléter du sable!!! Un mystère résolu!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtre à sable neuf HS ? »
Discussion lancée par arthrax - 8 réponses
« Lavage et rinçage du filtre à sable »
Discussion lancée par Novice13 - 6 réponses
« Utiliser la prise balai et envoyer directement à l egout »
Discussion lancée par stefiou - 3 réponses
« Adequation filtre à sable et pompe de filtration »
Discussion lancée par Rahan76 - 17 réponses
« Avis avant achat pompe et filtre »
Discussion lancée par nonodelache - 48 réponses
« Désamorcage pompe en position filtration »
Discussion lancée par tom30190 - 1 réponses
« Probleme d'air sur la pompe »
Discussion lancée par mimi13670 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir