Probleme abrisud

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.744 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
j'espère que par le biais de ce post Mr Lemoine va se manifester…
couverture de piscine abrisud bloquée fermée.
après maintes demandes de ma part on me propose le passage d'un technicien au mois d'Août...
j'ai bien essayé de contacter d'autres réparateurs mais la réponse est unanime: "on intervient sur toutes les marques sauf abrisud, les pièces sont introuvables et j'ai des appels tous les jours de clients abrisud. ces derniers, après 5 ans ne souhaitent plus intervenir pour dépanner…"
merci ABRISUD
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour. J’ai le même problème
Depuis la mise de l’abri ABRISUD, que des problèmes d’ailleurs. 16000€ pour un abri défectueux c’est cher payé. Je regrette mon achat
Pendant 1an nous ne pouvions même pas l’utiliser suite à leur technicien poseur qui n’a rien trouvé de mieux que de percer l’alimentation du moteur. Comme il s’est bien gardé de le dire, nous avons galèré pour trouver d’ou venait le problème. Nous avons eu aussi 1 an sans télécommande ( ABRISUD changeant de fabriquant). Je ne parle pas de tous les beugs rencontrés et des diodes ne s’allumant Plus.
J’ai moi aussi envoyé un mail à Mr Lemoine hier mais pour le moment silence radio.
J’espere que vous et moi nous aurons enfin un SAV correct et enfin un matériel fonctionnant correctement.
Martine40
dolodolo a écrit:Bonjour
j'espère que par le biais de ce post Mr Lemoine va se manifester…
couverture de piscine abrisud bloquée fermée.
après maintes demandes de ma part on me propose le passage d'un technicien au mois d'Août...
j'ai bien essayé de contacter d'autres réparateurs mais la réponse est unanime: "on intervient sur toutes les marques sauf abrisud, les pièces sont introuvables et j'ai des appels tous les jours de clients abrisud. ces derniers, après 5 ans ne souhaitent plus intervenir pour dépanner…"
merci ABRISUD
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eau verte »
Discussion lancée par Jojofafa1977 - 10 réponses
« Comment enlever de la rouille sur coque polyester ? »
Discussion lancée par acot - 18 réponses
« Avis waterair »
Discussion lancée par JCM57 - 36 réponses
« Cloques dure, boursouflure sur coque de piscine »
Discussion lancée par shops - 22 réponses
« Aucun »
Discussion lancée par bmarine2511 - 15 réponses
« Reconnaître de l'ABS »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Montage de la vanne 6 voies »
Discussion lancée par iade73 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir