Avis souhaité sur Elite Piscines dans 34

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 6.544 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Je sollicite vos avis concernant un projet de mise en place d'une piscine coque Anaa (6,50 x 3,20 - profondeur 1,40) du fabricant PID ligne Escale Piscines via Elite Piscines à Vendargues.
Est-ce que certains ont fait appel à cette société pour la pose de leur piscine coque (12 ans d'existence) ? Etes-vous satisfait du résultat ? Déroulement du chantier ? En cas de problème ultérieur, SAV existant ou inexistant ?
Nous nous sommes déplacés chez un ancien client et le modèle nous plait bien. Ceci étant, nous n'avons pas pu échanger avec l'ancien client concernant les modalités de réalisation (piscine réalisée il y a 5 ans).

Devis "à la main" pour une prête au bain : compris : terrassement (hors brise roche), camion, grutage, coque avec système filtration, matériaux, pose, électrolyseur au sel et régulateur Ph : prix annoncé 19.738 € TTC, ramené sans négociation de notre part à 17.120 € TTC (- 13%). Bon, étonnant... mais j'ai lu certains posts à ce sujet sur le forum.

Je précise que nous avons consulté plusieurs stés (4 devis reçus à ce jour pour 7 sté consultées), mais pas évident de réellement comparer les devis, car chaque fabricant à ses modèles et les dimensions sont toujours un peu différentes. Difficile également de se faire un avis sur telle ou telle sté.

Nous avons également un devis pour une piscine coque Célestine 6 (6 x 3 - profondeur 1,46) du fabricant Alliance via Hyméo à Castries.
Nous attendons un rv avec un ancien client pour voir le modèle in situ car au magasin le modèle en expo est une Célestine 7 (7 x 3,50 - profondeur 1,46) et nous avons été un peu surpris par les dimensions de l'escalier d'angle, qui "mange" la piscine. A voir si l'impression est la même sur une Célestine 6. Dommage car après avoir échangé avec des voisins, des connaissances, ... nous avons eu des bons retours sur Hyméo à Castries et sur le SAV si besoin. Le devis sort à 18.500 € TTC sans négociation. Donc pour le coup la différence de prix n'influera pas sur notre choix.

J'espère que certains pourront nous aider. Merci pour votre attention. Il nous faut désormais faire un choix pour une réalisation avant l'été
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Si vous désirez un escalier/banquette "moins" imposant vous pouvez vous orienter vers le modèle cobalt qui a les memes dimensions
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je vous remercie pour cette précision. Je vais regarder ce modèle.

Sinon, aucun retour sur Elite Piscines à Vendargues ???
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
ZigetSharko a écrit:Bonsoir,

Je sollicite vos avis concernant un projet de mise en place d'une piscine coque Anaa (6,50 x 3,20 - profondeur 1,40) du fabricant PID ligne Escale Piscines via Elite Piscines à Vendargues.
Est-ce que certains ont fait appel à cette société pour la pose de leur piscine coque (12 ans d'existence) ? Etes-vous satisfait du résultat ? Déroulement du chantier ? En cas de problème ultérieur, SAV existant ou inexistant ?
Nous nous sommes déplacés chez un ancien client et le modèle nous plait bien. Ceci étant, nous n'avons pas pu échanger avec l'ancien client concernant les modalités de réalisation (piscine réalisée il y a 5 ans).

Devis "à la main" pour une prête au bain : compris : terrassement (hors brise roche), camion, grutage, coque avec système filtration, matériaux, pose, électrolyseur au sel et régulateur Ph : prix annoncé 19.738 € TTC, ramené sans négociation de notre part à 17.120 € TTC (- 13%). Bon, étonnant... mais j'ai lu certains posts à ce sujet sur le forum.

Je précise que nous avons consulté plusieurs stés (4 devis reçus à ce jour pour 7 sté consultées), mais pas évident de réellement comparer les devis, car chaque fabricant à ses modèles et les dimensions sont toujours un peu différentes. Difficile également de se faire un avis sur telle ou telle sté.

Nous avons également un devis pour une piscine coque Célestine 6 (6 x 3 - profondeur 1,46) du fabricant Alliance via Hyméo à Castries.
Nous attendons un rv avec un ancien client pour voir le modèle in situ car au magasin le modèle en expo est une Célestine 7 (7 x 3,50 - profondeur 1,46) et nous avons été un peu surpris par les dimensions de l'escalier d'angle, qui "mange" la piscine. A voir si l'impression est la même sur une Célestine 6. Dommage car après avoir échangé avec des voisins, des connaissances, ... nous avons eu des bons retours sur Hyméo à Castries et sur le SAV si besoin. Le devis sort à 18.500 € TTC sans négociation. Donc pour le coup la différence de prix n'influera pas sur notre choix.

J'espère que certains pourront nous aider. Merci pour votre attention. Il nous faut désormais faire un choix pour une réalisation avant l'été

Bonjour,
alors? quelle entreprise avez-vous choisi? J'hésite également avec Elite ou hyméo... Merci d'avance du retour de votre expérience. Cordialement,
Julien
1
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, comme jijouille30670, j'aimerai savoir quel pisciniste avez-vous choisi ? d'autant que  j'ai vu sur ce poste ci que vous aviez eu un souci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
ZigetSharko a écrit:Bonsoir,

Je sollicite vos avis concernant un projet de mise en place d'une piscine coque Anaa (6,50 x 3,20 - profondeur 1,40) du fabricant PID ligne Escale Piscines via Elite Piscines à Vendargues.
Est-ce que certains ont fait appel à cette société pour la pose de leur piscine coque (12 ans d'existence) ? Etes-vous satisfait du résultat ? Déroulement du chantier ? En cas de problème ultérieur, SAV existant ou inexistant ?
Nous nous sommes déplacés chez un ancien client et le modèle nous plait bien. Ceci étant, nous n'avons pas pu échanger avec l'ancien client concernant les modalités de réalisation (piscine réalisée il y a 5 ans).

Devis "à la main" pour une prête au bain : compris : terrassement (hors brise roche), camion, grutage, coque avec système filtration, matériaux, pose, électrolyseur au sel et régulateur Ph : prix annoncé 19.738 € TTC, ramené sans négociation de notre part à 17.120 € TTC (- 13%). Bon, étonnant... mais j'ai lu certains posts à ce sujet sur le forum.

Je précise que nous avons consulté plusieurs stés (4 devis reçus à ce jour pour 7 sté consultées), mais pas évident de réellement comparer les devis, car chaque fabricant à ses modèles et les dimensions sont toujours un peu différentes. Difficile également de se faire un avis sur telle ou telle sté.

Nous avons également un devis pour une piscine coque Célestine 6 (6 x 3 - profondeur 1,46) du fabricant Alliance via Hyméo à Castries.
Nous attendons un rv avec un ancien client pour voir le modèle in situ car au magasin le modèle en expo est une Célestine 7 (7 x 3,50 - profondeur 1,46) et nous avons été un peu surpris par les dimensions de l'escalier d'angle, qui "mange" la piscine. A voir si l'impression est la même sur une Célestine 6. Dommage car après avoir échangé avec des voisins, des connaissances, ... nous avons eu des bons retours sur Hyméo à Castries et sur le SAV si besoin. Le devis sort à 18.500 € TTC sans négociation. Donc pour le coup la différence de prix n'influera pas sur notre choix.

J'espère que certains pourront nous aider. Merci pour votre attention. Il nous faut désormais faire un choix pour une réalisation avant l'été
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

avez-vous fait construire votre piscine par Elite Piscine ?  Etiez-vous satisfait de leurs prestations, services ?
Merci pour votre réponse

Cdt
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine Zodiac percée besoin d'aide »
Discussion lancée par maryh25 - 20 réponses
« Quel temps de sechage de la dalle pour piscine hors sol ? »
Discussion lancée par moicdom - 8 réponses
« Piscine EXCELL CONCERTO 75 avis devis »
Discussion lancée par Julien3806 - 35 réponses
« Informations sur Piscines et Paysages de France »
Discussion lancée par .Pablo - 24 réponses
« Recherche BONS piscinistes sur ain/pays de gex ? »
Discussion lancée par eric7474 - 16 réponses
« Reconnaître de l'ABS »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Cycle fonctionnement pisicne a debordement »
Discussion lancée par Anto136 - 39 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir