Volet Roulant lame Polycarbonate

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 7.062 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai acheté un maison avec une piscine (9x5) béton en Normandie d'une forme assez particulière et elle n'est ni chauffée ni sécurisée. L'ancien propriétaire qui avait déjà eu 2 piscine en Normandie auparavant a choisi de favoriser l'exposition de la piscine plutôt que d'investir dans une PAC qui pour lui (travaillant chez EDF) n'offrent pas un rendement suffisant. le chauffage par le soleil suffisait pour que ses petits enfants se baignent cet été (2018).
N'ayant pas d'enfant à charge ils n'ont pas non plus sécurisé la piscine. Ayant 2 enfants de 5 ans je dois faire quelques choses même si je suis persuadé qu'une surveillance reste le système le plus sécurisé.

Vu la forme de la piscine 2 solutions me sont proposées  à date :
- une barrière souple NORA à la norme pour entourer la piscine.
- 2 volets roulants (car la forme ne permet pas d'en avoir qu'un)

J'ai quelques interrogations sur le volet roulant et j'aimerais votre retour svp.
- quels sont vos retours sur ces barrières ?
- que pensez vous du model : Nolet Rolleasy 2 solaire pour un volet roulant
- j'ai lu que les lames polycarbonate permettent de chauffer la piscine. Est-ce vraiment une bonne solution par rapport à des lames PVC standard ? Est-ce que ce type de lame peut remplacer une PAC ? Sont-elles vraiment robustes sur du long terme (le prix est quand même très élevés que du pvc standard)

- existe t'il des PAC pour notre région la Normandie ou la température extérieures sont quand même plus basses comparé au sud ou la consommation électrique ne représente pas un coût exorbitant?

Si vous avez des conseils également sur les piscinistes en Normandie je suis preneur.

Merci 
fjubet
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonjour
Je vous conseil de regarder mon récit de construction
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses
« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses
« Choix marque volet roulant - urgent »
Discussion lancée par titoulyon69 - 28 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses
« Vends volet roulant hors sol sur rail et alimenté par batterie... »
Discussion lancée par A440 - 0 réponses
« Problème de volet trop étroit »
Discussion lancée par syacha - 11 réponses
« Piscine intérieur prise terre »
Discussion lancée par geoninja - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir