Projet piscine magiline gray

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.640 fois
 
Env. 10 message
Bonjour 

j ai voulu faire construire une piscine par magiline a gray ,je me suis présenter plusieurs fois en vain ;
apres plusieurs essais il viens a la maison ou tous c est bien passer .

nous avons demandé une piscine 8x4 avec un volet roulants électrique exterieur plus pompe a chaleur ,le tous faisait a voie orale 30 000 euro ,notre budget etait de 25 a 28 000 euro maxi .il nous demande si on pouvait payer le béton plus une partis de la main d œuvre et le terrassement au prix HT afin de rentrer dans notre budget .nous lui avons dit oui 
il revient un mois apres avec le béton, terrassement et une partie de la main d œuvre au prix HT et la pack a 1 euro ,il nous sort un devis a plus de  30125 euro .

alors qu a la bas la pack etait a plein tarif et non 1 euro plus le reste tous déclaré .
je ne critique pas le produit magiline car nous avons pas eu l occasion d'avoir la psicine mais le vendeur il sait bien foutu de nous et a cru tomber sur des abrutis comme nous pour dire oui ;
hors je suis comptable a la base et il ne faut pas etre bête pour voir que c est un ******;

je suis tres decu maintenant plus de psicine trop decu de ce cas la .

j espere un jour avoir a faire a des gens compétents et avoir un retour par la direction de magiline 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur gros oeuvre d'un piscine 13x5x1,6 »
Discussion lancée par Goldorakk - 28 réponses
« Projet piscine bloc polystyrène et quelques questions structurelles »
Discussion lancée par maverick89 - 63 réponses
« Tuyaux diamètre 50 ou 63 mm : comment faire son choix ? »
Discussion lancée par lolypop25 - 13 réponses
« Skimmer miroir Aquareva »
Discussion lancée par Kirkrou - 19 réponses
« Avis sur devis piscine en bloc polysturene »
Discussion lancée par Jean-philippe57 - 33 réponses
« AVIS SUR DEVIS MAGILINE 18 »
Discussion lancée par titi411 - 14 réponses
« Quelle hauteur d'eau chosir ? et quelle fond ? »
Discussion lancée par Aidémoi - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir