Abri motorisé ABRISUD

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 586 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j ai également un Abri motorisé de chez Abrisud depuis 6 ans aucun problème aujourd'hui l'abri et en panne après l'intervention du commercial il a remarqué une défaillance au niveau de mon dallage effectivement avec toute franchise l'abri n'est pas mis en cause mais ma terrase oui avec l'âge malheureusement à travailler le commercial me recommande de réajuster mon dallage afin que la synchronisation des capteurs et autres puissent faire leur travail je n'ai jamais eu de soucis avec leur abri motorisé le commercial est toujours intervenu, le SAV est réactif aucun problème chez moi je peux peut être dire merci au commercial mais aussi au SAV abri un technicien SAV est passé me conseillé pour mes travaux à réaliser. Il faut pas tout mettre dans le même sac leur abri motorisé est très efficace j en suis très content et le recommande le hic le prix .. et très exigeant au niveau du support il faut que ça soit du billard. Rien ne vous empêche de recevoir le représentant il sera toujours de bons conseils en fonction de votre piscine et du support proposera ce qui est le mieux pour vous .
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme volet immergé Hydra : attaches du volet immergé sur »
Discussion lancée par Hughes - 18 réponses
« Positionnement volet hors sol »
Discussion lancée par spat - 15 réponses
« Avis sur devis abris bas »
Discussion lancée par nonodu29 - 20 réponses
« Abris motorisé abrisud à bricoler pour transformer en manuel »
Discussion lancée par Bastien12330bis - 8 réponses
« Conseils et idées pour mon local technique. »
Discussion lancée par gbouba38 - 15 réponses
« Abri bas - avis sur devis »
Discussion lancée par sni - 38 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par Joslol - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir