Furax contre Desjoyaux

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 9.928 fois
 
Env. 90 message
Nous avons commandé un abri bas chez Desjoyaux en même temps que la piscine...
seulement ils ne se sont jamais bougé les fesses pour trouver une solution pour nous le fixer correctement sur la terrasse en bois et voilà qu'aujourd'hui avec les rafales de vent qu'il y a eu, un element s'est envolé et s'est brisé...........
Pff on en a pas fini avec desjoyaux........
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_128.php
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Tu as contacté la maison mère ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 90 message
Nous allons le faire mais on attendait que le directeur de la concession se déplace, il vient cet après-midi...
Surtout que la maison mère est déjà au courant: nous avions déjà fait un recommandé sur le fait que l'abri n'était pas fixé...
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Bon, faut pas s'énerver tout de suite : chacun des camps a intérêt à ce que l'affaire se résolve calmement ...
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 90 message
Chris a écrit:Bon, faut pas s'énerver tout de suite : chacun des camps a intérêt à ce que l'affaire se résolve calmement ...

Tu me fais rire: notre histoire d'abri qui ***** remonte au mois de juin, donc c'est un peu normal que cela enerve...
Je trouve au contraire qu'on est un peu trop sympa avec eux ...
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Alors?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
Bouh, j'avais arrêté de venir pour essayer de me sortir ce cauchemar de la tête mais vu la vue que j'ai à chaque fois que j'ouvre mes volets, c'est difficile...
De plus, notre cauchemar s'est empiré.
Nous avons eu la visite de notre expert il y a 10 jours qui confirme bien que c'est un pblm de fixations pas faites ou mal faites.
Pas de nouvelles de l'expert de Desjoyaux, hormis un courrier nous disant qu'ils faisaient passer le dossier en "tempête" et qu'ils prenaient en charge les réparations de l'abri mais pas les réparations de la terrasse :-(
Mais comme un malheur n'arrive jamais seul : jeudi dernier, en ouvrant mes volets: les 3 volets restés sur place (personne n'a bougé le petit doigt en 2 mois) avaient également bougé: celui du bout s'est retourné et les 2 autres du milieu se sont montés l'un dessus l'autre....
On aurait pu s'en arrêter là mais non....
Le vent a été impressionnant pour le réveillon de Noël et il a terminé ce qui avait été commencé pile 2 mois auparavent :(
Le morceau qui s'était retourné s'est "baladé" et est venu s'explosé contre notre olivier et notre palette de parpaing. Mon mari a du aller chercher en courant la grande plaque du dessus et la caler sous sa voiture...
pour un autre, il est toujours "accroché" par une seule fixation et pendouille dans le vide de la terrasse(la plaque du dessus est partie et on ne sait pas où elle est)et pour le dernier, il a attéri.... dans la piscine ... et au passage à accrocher le liner qui est mort, youpi !
Pour finir, la piscine se vide (bien en dessous de la fissure ce qui veut dire qu'il y a une autre fissure qqe part sous le morceau d'abri), la pompe,on espère qu'elle n'a pas gelé, on n'arrive pas à l'enlever tellement les anneaux ont été vissés fort - voire collés ??? !!!!
Bref notre piscine, notre cauchemar. Tout ça à cause de bande de brocs....
Nous avons évidemment renvoyé un recommandé hier à Desjoyaux (Salon et maison mère) et nous attendons des news de leur expert: le nôtre doit les convoquer.
Soit on trouve une solution amiable (mais on ne lachera rien puisque nous ne sommes pas en tort) soit on va au juridique ....
Des nouvelles photos de notre désastre dans mon album...
Autant vous dire que je ne dors plus la nuit.....La saison est dans 5 mois maintenant et on ne sait même pas si on pourra en profiter ...
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses
« Probleme volet immergé Hydra : attaches du volet immergé sur »
Discussion lancée par Hughes - 18 réponses
« Volet piscine hors sol »
Discussion lancée par negus73 - 13 réponses
« Problème volet piscine Procopi Coverdeck »
Discussion lancée par ZeGoose - 19 réponses
« Je donne près de Nancy »
Discussion lancée par rara54 - 1 réponses
« Volume bâche à barre enroulée pour piscine 8X4 »
Discussion lancée par f0emm - 12 réponses
« Manoeuvre moteur à clé »
Discussion lancée par cicinho65490 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir