Testeur brome?

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 3.424 fois
 
Env. 100 message
Bonjour a tous,je vais traiter ma piscine au brome cette année,que me conseiller vous comme testeur ? j'aurais voulu avoir des avis sur le testeur aquacheck,est il fiable?car j entend du bien comme du moins bien..Et aussi faut il prendre le rouge ou le bleu? Car le rouge me semble spécial pour le brome et le bleu pour le chlore..Merci a tous pour votre aide.Je débute alors je prend tout les conseils.
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour,
j'utilise l'aquacheck rouge depuis le début et j'en suis satisfait. j'ai aussi des pastilles de réactif pour le brome et le PH, qui me donnent sensiblement les mêmes valeurs. une fois ton eau "adulte" tu verra qu'un contrôle tous les mois est largement suffisant. Tu  saura quelle quantité de brome mettre tous les X jours, on a tendance à en mettre de trop au début, enfin pour ma part.
C'est très variable d'une piscine à une autre, chez moi c'est une poignée tous les 15 jours en "haute" saison, toute les 3 semaines ensuite et une poignée entre le novembre et mars pendant l'hivernage actif. J'ai eu besoin de rectifié une fois le TAC.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Slt chris a tu un brominateur ?ou pas besoin?je compte mettre les galets dans un skimmer relier a la pompe moi.le tac tu l ajuste avec ph-et ph+c est bien ça ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
J ai une tubulaire de 16 m2 et l année dernière j ai eu que des soucis au chlore car l eau chez moi et ultra calcaire...j avait un ph haut constamment et 0 chlore également malgres des galets de 200g hth
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Oui j'ai un brominateur, pour le tac j'ai mis du TAC+....qui doit être du bicarbonate de soude.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Je confirme le TAC+ c'est du bicarbonate de soude. J'ai arrêté d'acheter du TAC+ et j’achète maintenant du bicarbonate destiné à l'alimentation du bétail en sac de 25Kg, cela revient 10 fois moins chère pour rigoureusement le même produit.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Je n'ai toujours pas fini le seau de 5kg acheté il y a 3 ans.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Avec la NCC et l'hydrothérapie j'ai un TAC qui a tendance à baisser et pour le faire remonter avec 75m3 d'eau un sceau de 5Kg par vite. En plus le bicarbonate peut être utiliser comme traitement pour le potager, j'ai donc calculé qu'un sac de 25Kg à 12€ me ferait 2 à 3 ans.
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PAC sans by-pass? »
Discussion lancée par Warmo - 9 réponses
« Regulateur PH »
Discussion lancée par Math6582 - 6 réponses
« Balai magique !! »
Discussion lancée par Brouns64 - 0 réponses
« Problème de pression de mon filtre à sable »
Discussion lancée par Greg719 - 44 réponses
« Détresse TAC !!! »
Discussion lancée par Valérys - 48 réponses
« Régulateur de vitesse AQUALUX Puissance Maxi 1100W 6A 230V pour pompe »
Discussion lancée par marco66 - 30 réponses
« Poussiere dans le fond »
Discussion lancée par tony.croutte@orange.fr - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir