Testeur brome?

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 3.424 fois
 
Env. 100 message
Bonjour a tous,je vais traiter ma piscine au brome cette année,que me conseiller vous comme testeur ? j'aurais voulu avoir des avis sur le testeur aquacheck,est il fiable?car j entend du bien comme du moins bien..Et aussi faut il prendre le rouge ou le bleu? Car le rouge me semble spécial pour le brome et le bleu pour le chlore..Merci a tous pour votre aide.Je débute alors je prend tout les conseils.
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour,
j'utilise l'aquacheck rouge depuis le début et j'en suis satisfait. j'ai aussi des pastilles de réactif pour le brome et le PH, qui me donnent sensiblement les mêmes valeurs. une fois ton eau "adulte" tu verra qu'un contrôle tous les mois est largement suffisant. Tu  saura quelle quantité de brome mettre tous les X jours, on a tendance à en mettre de trop au début, enfin pour ma part.
C'est très variable d'une piscine à une autre, chez moi c'est une poignée tous les 15 jours en "haute" saison, toute les 3 semaines ensuite et une poignée entre le novembre et mars pendant l'hivernage actif. J'ai eu besoin de rectifié une fois le TAC.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message