La différence abri ...sud ..deal ..noval

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.351 fois
 
Env. 10 message
Je ne suis peut être pas la seule à laisser un message positif pour une marque d abri ...

c est pour faire suite à mon message de la dernière fois projet en commun avec une amie ..son choix est également fait .. Entre les les trois : abri ..deal ..sud...noval.? Alors ...?

Abrisud a le marché.
la transparence d Abrisud a fait la différence disons la transparence du commercial .. Pro. Mais aussi leurs abris un choix important et des brevets qui rassure bien expliqué technique sur mais mon mari a vraiment accroché. Surtout sur le motorisé moi il me plait beaucoup mon mari a préféré le sémi coulissant ( moins cher lol ) le commercial Connaît bien le marché et les produits surtout .

Concernant le sav chez Abrisud je n ai aucun problème j ai remarqué sur différents témoignages beaucoup de changement chez Abrisud et des remarques sur le sav nul ..pour commencer je ne cache pas que nous avons pas été très cool avec le commercial dès son arrivée , reporté une fois le rdv et le jour du rdv en retard de 30 min .. ( C est aussi le commercial qui m a demandé si je pouvais laisser un message sur le forum ) c est vrai pourquoi ne pas aussi raconter quand tout va bien . Nous lui avons fait la promesse .

Déjà le rdv 2 h 30 ! de présentations et explications nous avons aussi posé beaucoup de questions et aussi demandé deux solutions. après fallait choisir ..enfin bref nous avons un sémi coul comme il l appel. Et depuis plusieurs année je vous raconte mon expérience parce que jusque maintenant rien à dire ...et nos amies eux ont acheté le motorisé Abrisud pose prévue cet été .

Tout ça pour vous dire que c est vers la fin du rdv que le commercial nous a réellement expliqué le pourquoi du premier rdv non honoré et pourquoi être arrivé 30 min en retard , c etait donc rassurant pour nous ce qui va suivre :

ce commercial ne laisse pas tomber ses clients il nous avait expliqué qu il demande à tout ses clients de l appeler en priorité si il y a un problème quoique ce soit avant d alerter le service sav Abrisud lui intervient chez son client constater analyser et quelques fois parvient à résoudre le problème sans même faire intervenir le Sav .
Ce que jeu veux mettre en avant pour Abrisud la qualité de leur produits aussi surtout le commercial , sérieux !! Bonne présentation . Mais je ne pense que ce commercial exploite pas toute la France lol

il m avait confirmé qu il est vrai que le service sav et très difficile à joindre et que même un mail envoyé au service vous recevez une réponse automatique mais étant comme dit la pub numéro 1 fabriquant européen , le commercial explique qu il y a sav et sav ... Des clients qui appellent ou envoient des mails pour des broutilles, forcément leur service sature ..mais pour le client qui souhaite une intervention si il passe un simple appel au commercial la réactivité et très satisfaisante ...voilà à vos recherches et reste à faire le bon choix .
Cricri
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tableau local technique : problème programmateur »
Discussion lancée par pjben - 47 réponses
« Avis sur HIVERNAGE actif ? »
Discussion lancée par Foxy73 - 49 réponses
« Piscine hors sol utilisée en semi enterrée voir enterrée. »
Discussion lancée par lolu5 - 23 réponses
« Piscine sel qui sent le chlore »
Discussion lancée par nounou30 - 34 réponses
« Help !! Fuite d'eau importante »
Discussion lancée par pouetpouet67 - 14 réponses
« Avis devis piscine 7m x 3.50m x 1.50m »
Discussion lancée par Frank31 - 23 réponses
« Avis devis DIFFAZUR Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir