Robot piscine Dolphin star

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.893 fois
 
Env. 30 message
Bonjour, je recherche depuis quelque temps à acheter un bon, robot piscine, et de plus je préfère l’acheter dans un magasin plutôt que sur un site internet, et une bonne garantie serait un gros plus;  Je fais des recherches sur internet et trouve ce produit, robot piscine dolphin.star  le trouve cher piscine-confort.fr - Loisirs Nets SARL 73 allée Kléber 34000 Montpellier, téléphone 04 99 54 31 44.Je prends ma voiture et me voilà partie à cette adresse, et quand j’y arrive, je ne trouve pas de magasin, je leur téléphone et tombe immédiatement sur un répondeur, et je fais plusieurs essais et toujours, pareil, je leur laisse un message pour leur dire que je ne trouve pas leur magasin, puis mon téléphone sonne pour me signaler que j’ai un message dans ma messagerie, ce sont eux qui me disent de les rappeler et qu’ils vont me répondre, chose que je fais, et encore personne qui me répond, je leur laisse un autre message en leur disent que cela ne me fait pas rire; et je finis par trouver leur  adresse qui est uniquement une boîte aux lettres, ( une entreprise de domiciliation d’entreprise) je trouve cela plutôt douteux) Une fois de retour cher moi je fais une recherche sur internet pour trouver ce robot cher un autre vendeur, je le trouve cher
ttps://www.top-piscine.com 04 99 54 31 44 du lindi au dimanche
top-piscine.com - Les pieds dans l'eau SAS
Les Pieds dans l'eau SAS
Centre affaires Actimart D
1140 rue André Ampère
13290 Aix en Provence
France
 
Et également cher
www.promo-piscine.fr
 
promo-piscine.fr - LOISIRS NET
73 allée Kléber
34000 Montpellier
 
Siret: 448 900 597 00056
Statut juridique: SARL
Capital social: 232 000 €
RCS: MTP B448 900 597
TVA: FR 72448900597
 
04 99 54 31 44
 
Et également cher mano mano et cher la fnac
 
Je me rends vite compte que toutes c’est entreprise on le même numéro de téléphone; Et pourquoi ce robot et t’il pas sur le site du fabricant maytronics ? Je veux en savoir plus, et après de recherche que je ne détaillerais pas je peux discuter avec un commercial maytronics que me dit que ce robot et en fait une commande spéciale faite pour une entreprise, et que c’est en fait le nautic tc  qui a été un peu relooké, ( changement de couleur)Voilà maintenant  à vous de voir
Vous pouvez trouver le nautic tc un peut partout et bien moins cher que le dolphin star
0
Messages : Env. 30
Dept : Gard
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Recherche vue éclatée YAPB 125HL »
Discussion lancée par AlexM81 - 4 réponses
« Eau (dure) trouble après Choc + Floculant »
Discussion lancée par Facedepoulet - 15 réponses
« Garantie des filtres à sable »
Discussion lancée par danis6 - 8 réponses
« Filtration piscine des voisins bruyante »
Discussion lancée par margaux06 - 32 réponses
« Contrôle de l'eau ? »
Discussion lancée par Julie646 - 0 réponses
« Debit variable »
Discussion lancée par cyril.63 - 10 réponses
« Utiliser la prise balai et envoyer directement à l egout »
Discussion lancée par stefiou - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir