Construction Piscine DESJOYAUX

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.725 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à vous qui rêvez d'une piscine, ATTENTION à vous !
<<< Voici ma petite histoire avec les piscines DESJOYAUX: >>>
A la recherche d'un constructeur de piscine via internet, En mars 2017 ,voila que se présente à mon domicile Mr Pierre F,, le gèrent de la concession PSM Piscines et Spas du Médoc 317 bis avenue du Médoc 33320 EYSINES,
Après plusieurs comparaisons avec des constructeurs de la région Bordelaise je signe un contrat avec PSM pour une piscine 6x3 + escalier en bout ,
Une précision sur ce contrat,
(Mise à disposition de la piscine deuxième trimestre 2017)
En Juin 2017 après plusieurs appels téléphoniques à la
société SARL DERSIL Construction 32 rue Alexis Labro 33130 Bègles société chargé de la construction de la piscine,Les travaux commencent le 26 juin 2017 pour une journée puis plus rien pendant une semaine, je reprends le téléphone et insiste pour la reprise des travaux, Les ouvriers de DERSIL passent pour les travaux 1 jour 7 ,
Perdant patience en Août 2017 je prends contact avec la justice et lance une mise en demeure contre PSM piscine DESJOYAUX,
La réponse de Mr Pierre F,,,,, Responsable des PSM à ce courrier
<< Vous avez bien raison et de toute façon au mois d'Août c'est les congés >>
Je précise que
a) Une fois le contrat signé PSM répond rarement à mes appels téléphoniques dans leur bureau ou sur le n° personnel de Mr Pierre F,,,,
b) Pendant les travaux de la société DERSIL construction Pas une seule fois le responsable de PSM
Mr Pierre F,,,,, est venu voir l'évolution des travaux,Comme quoi son seul intérêt c'est les chèques du client et il les réclames rapidement, le reste il s'en fout complètement,
Mise en eau de la piscine le 31 Août avec en prime des malfaçons ( Des fissures sur les montants, les margelles pas droites pas de niveaux, pas de la même couleur entre autres ),Malgré mes remarques ils s'en foutent,Le liner s'appuie sur les fissures du kit plastique mais ce n'est pas un problème ,(photo disponible)
En septembre 2017 je reprends les procédures judiciaires car rien ne bouge,

Janvier 2018 au tribunal de Bordeaux PSM piscines DEJOYAUX sont condamnées à finir les travaux avant la fin février 2018,

A ce jour 12 avril 2018 rien n'est fini, aucun certificat de conformité,

Je suis à plus de 22500€ pour cette piscine que l'ont peu voir sur nos écrans TV en PUB à 14500€ tout compris là aussi du BIDON,
Alors vous souhaitez une piscine un très bon conseil DESJOYAUX à BANIR ,
Une bonne construction , Éviter DERSIL construction,
Et le maître d’œuvre dans tous cela , PSM Piscine et SPAS du Médoc ,pas très professionnel sauf pour réclamer les chèques,
C'est une bon conseil,


PS ,,,,Et là j'ai fait court,
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 800 message
Bonjour,
Il ne faut pas généraliser.
Vous avez eu une très mauvaise expérience avec votre prestataire Desjoyaux, mais tous n'ont pas ce manque de sérieux.
Je n'ai rencontré aucun problème lors de la construction de ma piscine et je suis très contente de leurs prestations.
Je pense qu'il y en a de très bons et d'autres moins recommandables. Le tout est de bien se renseigner sur la réputation du prestataire local.
Bon courage, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous très vite.
Cdl
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Nous avons fait construire notre piscine cet hiver par la concession Desjoyaux à Eysines et sommes très contents du résultat. Le représentant Mr F nous avait bien expliqué le déroulement de la construction . Nous avons choisi Desjoyaux car notre terrain et petit, et pas besoin de local technique. Le maçon arrivait quand nous partions . Il n'était pas là tous les jours mais notre chantier a duré un peu plus de 3 semaines car il a plu beaucoup.Le terrain avait beaucoup d'eau et monsieur F a répondu à nos inquiétudes. Nous sommes actuellement en train de faire poser les dalles et nos margelles conformes à nos attentes. Les équipes sont sérieuses et répondent à nos appels. Très heureux et nous recommandons Desjoyaux sur notre secteur 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Bonjour petite sirène
Content que ça se passe bien chez vous.
Nous attendons les photos de constructions avec impatience...

A+
1
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 400 message
Bonjour petite sirène
Content que ça se passe bien chez vous.
Nous attendons les photos de constructions avec impatience...

A+
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis ? »
Discussion lancée par Volkanamelieromymael - 10 réponses
« Correspondance raccord pvc 1,5 pouces et 50 mm. »
Discussion lancée par sandra6336 - 2 réponses
« Avis sur piscine de la marque SPACE POOLS »
Discussion lancée par marinela64 - 5 réponses
« Principe nage à contre courant »
Discussion lancée par gaff - 29 réponses
« Mini piscine (10m² max) et distance voisinage »
Discussion lancée par yd787878 - 15 réponses
« Avis sur leisure Pools »
Discussion lancée par ledoudou31 - 19 réponses
« Bassin »
Discussion lancée par Laulo06 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir