Avis sur oxygen actif

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.795 fois

Env. 100 message
Bonjour a tous,je m y prend très tot mais cette année je veut gérer comme il faut...je m explique :l année dernière première fois de ma vie que j installe une piscine aéroportée (4,56×1,22) 14 m3 ....traiter au chlore....les 2 premières semaines nickel..ensuite impossible d avoir une eau saine et propre......malgres les test en pisciniste...les ajouts de ph +ph -...d acide....de floculants....bref...je souhaite avoir des avis sur soft and easy de bayrol a l oxygène actif......est ce plus simple de traiter a ça ???♧Merci a tous
0
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 2000 message
Piscine autoportée plutôt non?
Quel type de filtration avez-vous, combien de temps la faites-vous fonctionner et quand?
Cet hiver vous avez vidangé votre piscine et vous repartez avec une eau "neuve"?
0
Dept : Cote D'or

Env. 100 message
Autoportée oui..LOL...j ai achete une pompe a sable a debit de 6m3 par heure et j avait du verre a la place du sable en guise de filtration...je l a faisait tourner environ 10h par jour...je l ai toute demonter cette hiver car plus envie de la voir...je repart sur une autre neuve...
0
Dept : Ain

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix d'un robot de piscine avec filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par fleur - 22 réponses
« Recherche vue éclatée YAPB 125HL »
Discussion lancée par AlexM81 - 4 réponses
« Probleme pompe piscine qui tourne mais pas de circulation d'eau »
Discussion lancée par ympams - 8 réponses
« Transfert de local technique - demande d'avis »
Discussion lancée par Droopy75 - 18 réponses
« PAC Poolex Silver Line 70 Full Inverter »
Discussion lancée par Dudu87350 - 13 réponses
« Buse de refoulement orientalble ou variable »
Discussion lancée par sweety69 - 6 réponses
« Variateur de vitesse »
Discussion lancée par Morris17 - 44 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir