Problème d"étanchéité Piscine Diffazur

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.203 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Diffazur vient tout juste de couler ma piscine,  avec leur procédé de cuvelage monobloc en Gunite et Fibergun .
Donné pour être un cuvelage étanche ..... cette dernière a des infiltration d"eau à plusieurs endroit et se rempli d'eau!!!

Le chef de chantier me dit que c'est pas un pb !

Moi je ne suis pas convaincu, et ne trouve pas celà normal !

Quand je reprend leur doc et cahier des charges, il est bien précisé que la structure du cuvelage 
 "Une paroi épaisse de 20 cm assure l'étanchéité"

Que dois je faire ???

Merci de m'indiquer les démarches à bien suivre !!??

Bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr
est vous bien certain qu'il s'agit de remonté d'eau ?
j'en doute , plutot des eau de pluie surement,
mais rassurez vous si vous avez de l'eau au fond du cuvelage (j'en avais aussi,c'etait des eaaux de pluie ) tout rentrera dans l'ordre une fois le revetement appliqué car celui ci fait étenchéité par l'interrieur et par l'extérieur .


cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Moi Même 3000 a écrit:Bonjour,

Diffazur vient tout juste de couler ma piscine,  avec leur procédé de cuvelage monobloc en Gunite et Fibergun .
Donné pour être un cuvelage étanche ..... cette dernière a des infiltration d"eau à plusieurs endroit et se rempli d'eau!!!

Le chef de chantier me dit que c'est pas un pb !

Moi je ne suis pas convaincu, et ne trouve pas celà normal !

Quand je reprend leur doc et cahier des charges, il est bien précisé que la structure du cuvelage 
 "Une paroi épaisse de 20 cm assure l'étanchéité"

Que dois je faire ???

Merci de m'indiquer les démarches à bien suivre !!??

Bonne journée

Bonjour, 
J'ai le même Pb ce qui m'inquiète. Pouvez-vous me dire comment votre souci d'infiltration s'est terminé ?
Par avance merci. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Non ce n'est pas Diffazur qui a coulé ou projeté le béton.
il faut savoir que la société Diffazur est à St Laurent du var. Les autres "agences" sont des franchisées voire indépendantes, ou autres types de contrat
Ensuite le ferraillage est réalisé par d'autres sociétés comme la société Sanchez à Nice . Un conseil
prenez des photos lors de leur intervention parce que certaines ne sont pas peut être d……es.
Ensuite la grosse *******. Ces "agences " ne sont pas dimensionnées matériellement pour accomplir la projection béton , ni l'application du revêtement silico marbreux qui pose beaucoup de problèmes ni en professionnels . Et c'est là la grande tromperie de ces "agences " qui font appel notamment à une société externe pour ces travaux , les véhicules lourds pour la projection béton ainsi que ceux qui viennent plus tard pour le revêtement sont peints aux couleurs de Diffazur , avec l'inscription "Diffazur " un peu partout mais il n'y aucune logo ou inscription de la véritable société .à laquelle tous ces matériels roulants ainsi que le personnel de ladite société.
Sauf que ces camions et ce personnel ne sont pas de Diffazur mais ils appartiennent à la société "France Béton ".
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Prix de revient annuel Piscine »
Discussion lancée par jerome35 - 16 réponses
« Avis piscine béton projeté HDP nimes »
Discussion lancée par spaguo - 10 réponses
« Piscine coque ibiza »
Discussion lancée par karine237 - 14 réponses
« Calcul ajout de sel »
Discussion lancée par Water - 13 réponses
« Faire l appoint du niveau d eau gratuitement toute l année »
Discussion lancée par thom76540 - 36 réponses
« Livraison piscine coque 30cm en dessous du sol naturel »
Discussion lancée par Malinada - 8 réponses
« Poids d'un liner au mètre carré »
Discussion lancée par thrymartin - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir