Abrisud Numéro un en Europe.....

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.708 fois
 
Env. 10 message
Depuis 2015 date de commande de notre abri semi haut toujours pas de solution finale à nos différents soucis
Le premier qui n'est pas des moindre dès le début a été sur le passe plat avant (nécessaire dans mon cas la piscine étant légèrement surélevée)
J'avais validé une hauteur pour sa fabrication et lors de sa réception 22cm plus haut !! Ils l'ont construit comme ils le voulaient en fait solution plus facile 7 mois pour avoir un nouveau passe plat!! sans compter que la porte latérale etait arrivée d'une couleur différente de l'ensemble
Les rails posés sans précaution n'étaient pas droits ils contrôlaient à l'oeil nu! Le déraillement étaient inévitable à chaque coup réparation et bien de nouveaux trous dans la plage flambant neuve!! Le trou de fermeture de la porte coulissante permettant sa sécurité fait 3cm de diamètre pour un téton de 8mm erreur de perçage lors de la pose ! Evidemment cetrou est resté brut de pomme sans protection caoutchouc type passe fil en automobile par exemple et pas peint non plus nous avons donc un trou enorme avec la belle couleur alu brut sur sa tranche il en est de même lorsque lon relève le passe plat on voit tout l'intérieur les vis quasi au ras dangereux pour des petits doigts! et bien sûr cette belle couleur alu brut là encore Je me suis interrogé en leur demandant si des cache là aussi ne pourraient pas être prévu les imprimantes 3 D ayant pour le coup toute leur utilité,j'ai eu impression d'avoir découvert un processus extraordinaire des fuites encore et toujours autour de la porte aussi apparemment impossible à boucher. Nous sommes en 2018 cela fait donc TROIS ans que je me bat avec Abrisud le numéro UN en Europe comme ils disent  Imaginer si c'etait pas les premiers.....! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis Sabrina MARSON Responsable SAV ABRISUD. Je souhaiterai me mettre en contact avec vous. Je vous adresse un message via la messagerie privé.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Terrasse béton entre piscine et maison »
Discussion lancée par Jacko13 - 9 réponses
« Positionnement dalle par rapport aux margelles »
Discussion lancée par laocheu78 - 0 réponses
« Entretien terrasse ipé »
Discussion lancée par Seblenovice - 10 réponses
« Plis dans le liner des marches »
Discussion lancée par Aztec - 5 réponses
« Avis pose terrasse sur plots »
Discussion lancée par bioumick - 11 réponses
« Pose margelles avant ou après le liner »
Discussion lancée par Aztec - 3 réponses
« Demande d'avis sur la couleur du liner et du matériau pour la terrasse »
Discussion lancée par Fralange - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir