Couverture IsoPlus Clair Azur / SAV

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.272 fois
Rémy Lemoine
Auteur du sujet

Dept : Gers
Ancienneté : + de 1 an
Le 20/11/2017 à 10h57
Couverture IsoPlus Clair Azur / SAV
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une couverture IsoPlus de chez Clair Azur pour mon spa de nage. Séduisant au départ, facile d'emploi, bien plus pratique que l'ancienne couverture. Le problème survient après l'installation.
- installation électrique demandée mal calibrée par rapport au moteur de la bâche provoquant le saut du disjoncteur spécialement installé.
- éléments se corrodant très rapidement
- nécessité d'installation électrique supplémentaire, non demandée initialement
- la barre d'extrémité de la bâche se cintre

Et là... le SAV, ne fait pas le mort, mais ne trouve pas de solution et m'explique que il n'y a que chez moi que cela arrive.... donc, je sens le contentieux venir....
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
biodisdonc

Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
Le 10/10/2018 à 17h32
Re: Couverture IsoPlus Clair Azur / SAV
Rémy Lemoine a écrit:Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une couverture IsoPlus de chez Clair Azur pour mon spa de nage. Séduisant au départ, facile d'emploi, bien plus pratique que l'ancienne couverture. Le problème survient après l'installation.
- installation électrique demandée mal calibrée par rapport au moteur de la bâche provoquant le saut du disjoncteur spécialement installé.
- éléments se corrodant très rapidement
- nécessité d'installation électrique supplémentaire, non demandée initialement
- la barre d'extrémité de la bâche se cintre

Et là... le SAV, ne fait pas le mort, mais ne trouve pas de solution et m'explique que il n'y a que chez moi que cela arrive.... donc, je sens le contentieux venir....

Rémy Lemoine a écrit:Bonjour Adelaidebresil, je suis Rémy Lemoine le directeur des opérations de la société Abrisud. Je prends contact immédiatement contact avec vous par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème, si il n'a pas déjà été résolu.
bien cordialement, Rémy Lemoine

Abrisud ne fait pas de couverture ?
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hot tub (jaccuzi en bois) »
Discussion lancée par alli76 - 9 réponses
« Entretien d'un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 7 réponses
« Temps filtration spa »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses
« Spas Relay hotpring »
Discussion lancée par Ciretabal - 0 réponses
« Où acheter son spa »
Discussion lancée par rumane - 7 réponses
« Spas : vous y comprenez quelquechose ? »
Discussion lancée par eric512 - 14 réponses
« Construire un jacuzzi »
Discussion lancée par alexandredu424 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photos de volets roulants pour piscine
Photos de volets roulants pour piscine
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum volet roulant piscineForum
Forum volet roulant piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir