Moteur Becker pour rideau de Piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.230 fois
 
Env. 10 message
Si cela peut vous aider et vous faire économiser des €uros :
Un rideau de piscine installé depuis 9 ans et problème en fin de saison avec le moteur d'origine type R120/3G - léger désaxage dû à ce que le fabriquant ne mettait à cette époque qu'une seule vis de fixation au niveau du moteur.
Ce produit a été remplacé à ce jour par le modèle XL120/3G4 - même caractéristiques - mais avec 5 vis de fixation moteur.
Mon message pourquoi :
Je consulte BECKER S.E.A. sas - 24 32 Avenue de l'Epi d'Or - Zone Industrielle de l'Epi d'Or - F-94800 Villejuif
 Tel. 0033 1 56 70 46 46  -  [email=contact@becker-france.com]contact@becker-france.com[/email]
et aussitôt je suis contacté par téléphone par le responsable du secteur Sud-Ouest.
Lequel me renseigne par téléphone puis confirme par mail en mettant en copie la Société [font=Tahoma, sans-serif]www.centpourcent-volet-roulant.fr[font=Tahoma, sans-serif]   laquelle dans la foulée envoie un lien pour commander :
[font=Tahoma, sans-serif][size=2][font=Calibri, sans-serif]https://www.centpourcent-volet-roulant.fr/moteur-seul/moteur-de-piscine-becker-xl120-3g-24v-1091[/size]
[font=Tahoma, sans-serif][size=2]au prix de 912 € moins 10% de remise soit net 820.80 € le moteur.[/size]

[font=Tahoma, sans-serif][size=2]Ne vous laissez pas faire : vous trouverez un Négoce en Alsace, la Société SEGEDIP  [size=2][font=Calibri, sans-serif]http://www.segedip.com   laquelle m'a vendu Prix Public sans remise - Franco de Port - livraison 48 h. - le fameux moteur Becker pour 654 € TTC[/size][/size]

 Attention donc aux arnaques.
0
Messages : Env. 10
Dept : Mayenne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses
« Raccordement emeteur sans fil volet roulant »
Discussion lancée par fredchodo - 16 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Hivernage volet roulant piscine »
Discussion lancée par crunch01 - 10 réponses
« Aide criteres choix volet hors sol piscine »
Discussion lancée par Gui69 - 7 réponses
« Gain de chaleur »
Discussion lancée par IP57 - 6 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir