Piscines Acqua Bella Ever Blue Aubiere

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.988 fois
 
Env. 10 message
Ma piscine réalisée par Acqua Bella Aubiere a été commencée en novembre 2016 et mise en service mi-juin 2017.
Ce fut très pénible, d'autant que le dialogue avec le responsable est très difficile: La plupart du temps il est injoignable, ne rappelle jamais. Par contre il n'y a aucun retard pour réclamer les chèques.
Plusieurs problèmes: je n'enumere ici que les principaux.
Nécessité de construire un local piscine alors que le contrat prévoyait l'installation dans mon sous-sol
Ma piscine ne mesure pas 8 m comme prévu à la commande,mais plus de 20 cm de moins
Coulage des murs sans surfaçage en partie haute. Résultat nécessité d'enlever les gros grattons de béton avant la pose des margelles et du carrelage (confié à une autre entreprise)

Une fois Le liner posé, je constate des grattons sous le liner de l'escalier avec risque de crever le liner. Réponse d'Acqua Bella : ce sera fait plus tard en octobre.

Enfin, autre problème majeur: ma piscine fuit. J'ai fait parvenir des relevés comparatifs (test de la bassine) et circonstanciés sur plusieurs jours. Malgré mes relances: téléphone, e-mails, courrier, ceci depuis plus d'un mois, il ne se passe rien. Acqua Bella est injoignable.
J'appelle cela se moquer du client; une absence totale considération pour le client.
De plus j'ai eu à affronter les colères et la violence du responsable d'acqua bella qui a été à deux doigts de me taper dessus. En effet, en bonne logique je ne voulais payer que les travaux effectués et non préfinancement Acqua Bella.
Peut-être ai-je fait l'erreur de tout payer?
À ce jour, sur une piscine qui a deux mois, j'ai toujours une fuite importante avec pour conséquence une surconsommation d'eau, et Acqua Bella ne se dérange pas.
Tout ce qui est mentionnéci-dessus est parfaitement vérifiable.

Alors un bon conseil, si vous avez un projet de piscine, évitez à tout prix ce fournisseur, faute de quoi vous serez parti pour une galère durable.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Faire piscine en bois »
Discussion lancée par mdehar28@gmail.com - 0 réponses
« 1er hivernage sous abri »
Discussion lancée par satorie - 9 réponses
« Usine de piscine coque à figueres(fugueras)?? »
Discussion lancée par mikakami - 63 réponses
« Papy pool piscinekit.com »
Discussion lancée par Jujulie27 - 7 réponses
« Avis sur devis piscine 74 »
Discussion lancée par Gwenn352 - 14 réponses
« Carrelage à la place des margelles »
Discussion lancée par gautier34 - 11 réponses
« Probleme excel piscine »
Discussion lancée par BRITAL - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir